Passer de Liste à Détails par défaut
Fermé
Pentamino
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
-
23 nov. 2008 à 18:57
freebike Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - 2 juil. 2009 à 10:55
freebike Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - 2 juil. 2009 à 10:55
A voir également:
- Passer de Liste à Détails par défaut
- Liste déroulante excel - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
3 réponses
lewis34
Messages postés
2557
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
352
23 nov. 2008 à 19:07
23 nov. 2008 à 19:07
Bonjour
Tu configure un dossier avec l'affichage "détail". Tu vas dans outils
options des dossiers, onglet Affichage et tu clic sur "appliquer a tous les dossiersl" puis OK.
tu ferme tous et tu rouvre un dossier pour verifier
et ca devrais le faire
Tu configure un dossier avec l'affichage "détail". Tu vas dans outils
options des dossiers, onglet Affichage et tu clic sur "appliquer a tous les dossiersl" puis OK.
tu ferme tous et tu rouvre un dossier pour verifier
et ca devrais le faire
Hello pentamino;
J'ai bien compris ton pb et j'ai le même soucis ... je fais mes recherches de mon côté.
J'ai bien compris ton pb et j'ai le même soucis ... je fais mes recherches de mon côté.
freebike
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2019
5
2 juil. 2009 à 10:55
2 juil. 2009 à 10:55
ca m'interesse aussi
depuis que j'ai changé de pc j'ai ce pb pourtant avant c'etait "detail" par default
depuis que j'ai changé de pc j'ai ce pb pourtant avant c'etait "detail" par default
24 nov. 2008 à 18:17
J'ai cru avoir été clair..
Je prends un autre exemple :
J'ouvre NotePad (Démarrer/Programmes/Accessoires/Bloc-Notes) si on n'a pas d'icône sur le bureau ni d'cône dans la barre des tâches.
Fichier/Ouvrir : Une fenêtre Ouvrir s'affiche.
Sous le bandeau dans une zone grisée on peut voir de gauche à droite :
Regarder dans, un menu déroulant, puis 4 pictogrammes.
Le dernier symbolise une fenêtre avec une petite flèche triangulaire noire à sa droite
je clique sur le dernier pictogramme à droite. Il apparaît en colonne : Miniatures, Mosaïques, Icônes, Liste, détails
Actuellement il y a un point noir qui sélectionne Liste
Je sélectionne Détails en cliquant dessus. Je peux vérifier que le point noir s'est bien déplacé en cliquant à nouveau sur le pictogramme ou en consultant la grande fenêtre au dessous.
Je ferme cette fenêtre. Je l'ouvre ... Et c'est à nouveau Liste qui est sélectionné.
J' obtient la même chose avec Enregistrer ou Enregistrer sous
Avec d'autres logiciels (Audacity, FireFox, ...), le mode d'affichage par défaut est encore Liste, mais avec Paint c'est le mode Miniatures.
Pas de solution en vue ...