Problème de mise a jour et de pilotes
flo18230
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous et toutes,
Update a détecter un problème de mise a jour et de pilote pour ma cam lifecam VX 3000 VERSION 1.1 Ma question est comment ? et ou trouver ces éléments? a fin de résoudre ce problème mon pc est un sempron 3000+ Dans l'attente de votre savoir et de vos compétences .Je vous remercie de votre soutient
Update a détecter un problème de mise a jour et de pilote pour ma cam lifecam VX 3000 VERSION 1.1 Ma question est comment ? et ou trouver ces éléments? a fin de résoudre ce problème mon pc est un sempron 3000+ Dans l'attente de votre savoir et de vos compétences .Je vous remercie de votre soutient
A voir également:
- Problème de mise a jour et de pilotes
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonjour hombourgeois,
Merçi pour ta réponse waouhhhh!! je fais comment ??Et ou ?? chercher ??? Je suis novice en matière informatique windows ne reconnaît pas le logiciel qui est vendu avec cam il me dit d'aller chercher les pilotes et les mises a jour Désoler mais il va falloir si vous pouvez me guider merçi d'avance pour votre patience
Merçi pour ta réponse waouhhhh!! je fais comment ??Et ou ?? chercher ??? Je suis novice en matière informatique windows ne reconnaît pas le logiciel qui est vendu avec cam il me dit d'aller chercher les pilotes et les mises a jour Désoler mais il va falloir si vous pouvez me guider merçi d'avance pour votre patience
ouffff..... voilà j'espere ...enfin je crois avoir pu trouvée mon probléme avec TLD il reste a savoir si udapte les accepte je croise les doigts .A bientôt et bon courage merçi pour votre soutient votre patience et votre savoir que le site nous apporte
pour les maj windows tu te connectes sur http://v4.windowsupdate.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx et tu fais la recherche
pour les drivers TLD est une bonne solution
pour les drivers TLD est une bonne solution