Codes pour Farcry 2

Fermé
viulinu Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 18:44
 coloter - 15 oct. 2010 à 20:22
Salut à tous,

J'ai trouvé les codes de Farcry 2 pour jouer à la 3ème personne, non en vue FPS, pour cela il faut modifier la ligne de commande de l'exe en y ajoutant -devmode, comme ceci donc :
"C:\Program Files\Ubisoft\Far Cry 2\bin\FarCry2.exe" -devmode

J'ai beau essayer, cela ne fonctionne pas. Vous voyez une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

oué ta réson lol mdr lol ptdr lol xpldr lol !
é ki c le nul ki c pa ecrir ?
3
Apprend à écrire pauvre mec ! C'est illisible ta façon d'écrire de merde, et ca me gave !
0
mael29 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
12 janv. 2009 à 20:53
Salut!
Avez vous installés un patch no cd?
moi c'est le cas, voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10331484 probleme de patch 1 02 far cry 2?dernier#dernier, et ca ne fonctionne pas, je pense que le probleme viens de là.... ou des différentes mises a jour.
n'empeche que ce jeux est pleins de bugs notamment en reseau, qui n'ont pas l'air de s'arranger avec les maj...
dommage....
-1
Nazartan® Messages postés 26 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 22
20 avril 2009 à 10:29
Pour apprendre à écrire: www.bescherelle.com , www.larousse.fr , retourner à l'école primaire.
Sérieusement, faite un effort pour écrire.

En ce qui concerne les codes, tu trouveras ton bonheur sur plusieurs site de jeux vidéo.
Mais, personnellement, je ne vois pas vraiment l'intérêt de tricher. A moins que ce soit pour délirer un bon coup, sur une autre sauvegarde, pour se lâcher.
-1
se eut il ton arnaquer
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila j'ai le meme probleme je galere a trouver ce truc -devmod est je n'arrive pas a l'activer, c'est nulle...
si ya quelqun qui a réussi alors quil est l'amabilité de REPONDRE mercii...
-2
thomas22960 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 21:09
déja les gars les code c pour les nul alor arété ya rien de mieu kun jeu san code o moin c le plu réaliste possible alor aréter c nul les code en plus tu fini le jeu plus facilemen donc plus vitedonc pa maran c mieu kan un jeu dure longtem
-2
oui ta raisson c'est juste pour se veanger des quand il nous traite c'est pour delirer en gros mdr
-2
KILL3RM4GNI4C
7 déc. 2009 à 20:42
Bonjour je vois que tout le monde se casse ka tete pour rien car il ya bien des code(mod//moding) mais ceci ne sert qua tricher en multijoueur c'est assez deplaisant alor je vous conseille d'aréteer car ocune otre persone utilize ces mod jespere que je vou et fais entendre raisons.
0