Codes pour Farcry 2
viulinu
Messages postés
7
Statut
Membre
-
coloter -
coloter -
Salut à tous,
J'ai trouvé les codes de Farcry 2 pour jouer à la 3ème personne, non en vue FPS, pour cela il faut modifier la ligne de commande de l'exe en y ajoutant -devmode, comme ceci donc :
"C:\Program Files\Ubisoft\Far Cry 2\bin\FarCry2.exe" -devmode
J'ai beau essayer, cela ne fonctionne pas. Vous voyez une solution ?
Merci d'avance.
J'ai trouvé les codes de Farcry 2 pour jouer à la 3ème personne, non en vue FPS, pour cela il faut modifier la ligne de commande de l'exe en y ajoutant -devmode, comme ceci donc :
"C:\Program Files\Ubisoft\Far Cry 2\bin\FarCry2.exe" -devmode
J'ai beau essayer, cela ne fonctionne pas. Vous voyez une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Far cry devmode
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Les codes ascii - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
7 réponses
Salut!
Avez vous installés un patch no cd?
moi c'est le cas, voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10331484 probleme de patch 1 02 far cry 2?dernier#dernier, et ca ne fonctionne pas, je pense que le probleme viens de là.... ou des différentes mises a jour.
n'empeche que ce jeux est pleins de bugs notamment en reseau, qui n'ont pas l'air de s'arranger avec les maj...
dommage....
Avez vous installés un patch no cd?
moi c'est le cas, voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10331484 probleme de patch 1 02 far cry 2?dernier#dernier, et ca ne fonctionne pas, je pense que le probleme viens de là.... ou des différentes mises a jour.
n'empeche que ce jeux est pleins de bugs notamment en reseau, qui n'ont pas l'air de s'arranger avec les maj...
dommage....
Pour apprendre à écrire: www.bescherelle.com , www.larousse.fr , retourner à l'école primaire.
Sérieusement, faite un effort pour écrire.
En ce qui concerne les codes, tu trouveras ton bonheur sur plusieurs site de jeux vidéo.
Mais, personnellement, je ne vois pas vraiment l'intérêt de tricher. A moins que ce soit pour délirer un bon coup, sur une autre sauvegarde, pour se lâcher.
Sérieusement, faite un effort pour écrire.
En ce qui concerne les codes, tu trouveras ton bonheur sur plusieurs site de jeux vidéo.
Mais, personnellement, je ne vois pas vraiment l'intérêt de tricher. A moins que ce soit pour délirer un bon coup, sur une autre sauvegarde, pour se lâcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila j'ai le meme probleme je galere a trouver ce truc -devmod est je n'arrive pas a l'activer, c'est nulle...
si ya quelqun qui a réussi alors quil est l'amabilité de REPONDRE mercii...
si ya quelqun qui a réussi alors quil est l'amabilité de REPONDRE mercii...
déja les gars les code c pour les nul alor arété ya rien de mieu kun jeu san code o moin c le plu réaliste possible alor aréter c nul les code en plus tu fini le jeu plus facilemen donc plus vitedonc pa maran c mieu kan un jeu dure longtem