Config gamer
Résolu
adrien13
Messages postés
239
Statut
Membre
-
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre -
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre -
Bonjour,
que penser vous d'une carte mére AM2+ pour les jeux video ( call of duty 5,far cry 2...) voici un site pouver vous me conseiller su du am2 et le processeur
que penser vous d'une carte mére AM2+ pour les jeux video ( call of duty 5,far cry 2...) voici un site pouver vous me conseiller su du am2 et le processeur
A voir également:
- Config gamer
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
28 réponses
é méme si apré tu veu acheter un ventilo pour ton pros sa contra mieu cher qu un intel parce quil fau voir sé que le pros é plu chér é la carte mere é plus chér osi apré sé toi qui déside je donne mon poin de vu parce que moi aussi javé esité o debut quan jé vu la diférence de pri pour la méme performence je me sui di pren am2
tienun test pour les processeur sur Crysis
http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/comparatifs-processeurs-q3-2008/Crysis-1680x1050,818.html
apres faut voir , si tu prend un AMD qui a les mm performance que un intel,
par exemple tu pren le Intel Core 2 Duo E8400 à 160€ environ qui est un tres bon processeur du moment, le 1er qui narrive mm a la cheville de intel est un x4 de AMD à 180€ environ. donc a se niveau ya pa photo.
pour les jeu un Intel, pour le multimédia AMD suffit
http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/comparatifs-processeurs-q3-2008/Crysis-1680x1050,818.html
apres faut voir , si tu prend un AMD qui a les mm performance que un intel,
par exemple tu pren le Intel Core 2 Duo E8400 à 160€ environ qui est un tres bon processeur du moment, le 1er qui narrive mm a la cheville de intel est un x4 de AMD à 180€ environ. donc a se niveau ya pa photo.
pour les jeu un Intel, pour le multimédia AMD suffit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non se n'est pa que pour du xtreme, avec sa tu voi la plupar des processeur en fonctionnement sous Crysis, on voi bien que se son les intel loin devant que se soit en 2 ou 4 coeur. un bon 2coeur de intel est mieu que le meilleur de AMD 4 coeur et le intel est moin cher.