Mots de passe/utilisateur defectueux

Lyser -  
 Lyser -
Bonjour,

Voila j'ai un assez gros soucis et je ne sais pas comment faire pour le régler, je vous explique.

Lorsque je démarre mon PC ( qui est sous Vista) et que j'arrive normalement à la plateforme avec les differents boutons d'utilisateurs, un mots s'inscrit avant cela " Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrecte." avant meme que je puisse essayer de me connecter à une session.

Ensuite, j'arrive au différentes session. La je me connecte à la session Administrator ( celle qui existe à la base à l'installation de Windows). Après tout se passe bien, pas de problème.

Par contre si je verrouille ou met en veille la session, impossible de se reconnecté à la dites session malgré le bon mot de passe. A nouveau ce message apparait "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrecte.".
Mon seule moyen est de changer d'utilisateur, et aller sur un autre compte ( car le compte Administator est, bizarrement, pas repris dans la liste de session).

Donc voila, impossible de se reconnecter à la session par la suite, et je suis obligé de redémarrer le PC pour pouvoir me reconnecter à Administrator ( Entrainant donc les pertes d'informations).

Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie énormement :)

Merci a vous tous

Seb
A voir également:

3 réponses

Lyser

up

:)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Lyser,
Lorse que tu est en session administrteur, supprime tous les mots de passe et essayes, tu pourras les remettre par la suite, fais le en mode sans echecs.
A+
0
Lyser

Lorsque je le fais, rien ne change...

Et malgré qu'il n'y ai plus de mot de passe, dans le panneau de configuration/gerer les comptes, le compte Administrator est toujours marqué avec un mot de passe.

:S
0