Jeux de flipper TILT ne fonctionne pas

Fermé
Zelion27 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 17:48
 Zelion27 - 21 avril 2009 à 22:02
Bonjour,

J'ai ce jeux de flipper "TILT" (Virgin) qui tournait sur Win95 sans soucis.
Je voudrais le faire touner sur WinXP.
Je rencontre un soucis avec un driver (UNIVBE). Coté graphique, il y a quelques lignes qui apparaissent et pas de son.
impossible de lancer le jeu, pas accès aux commandes et cela fait planter le PC.
Est il possible de faire fonctionner ce jeux sur WinXP.
Si oui comment passer ce problème (qui semble lié au bios ??).

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour tilt n'est pas compatible xp bien dommage car c'est le meilleur pour moi j'ai reussit une fois a le faire tourner sur xp sinon je l'ai testyer sur 5 autres sous xp impossible donc il te reste la dosbox ou le multiboot.
Sinon y a slam it big score il vient de sortir sympa mais une seule table il y a le flipper worms sur emulateur playsttion1 excellent mais un peux trop mou comparer a tilt :=)
OU enfin le top future pinball c'est un editeur de tables tu peux les creer toi meme ou en télecharger plus de 300 et il y a tous les flips des années 50 a nos jours bien rapide mais pas autant que tilt graphisme top options de partout et editeur donc tu peux tout changer (inclinaison de la table taille des flippers enlever une rampe mettre un bumper etc... je tele conseil vraiment si tu le connais pas tu vas te régaler
Voila les liens:
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/pinball-simulateur-posseder-sujet_101034_1.htm

Tu peux dl tous ici c'est un post ma foi bien fichu.
Sinon je suis en train de rechercher pour faire marcher tilt avec xp donc ben je te tiendrais au courant si il y a une réponse.
-1
Salut Kiwi,

Merci pour l'info et si tu trouves une solution pour que çà marche sous xp, je suis preneur.
Si j'ai quelque chose de mon coté, je te filerai le tuyau - j'espère qu'il sera pas crevé ;)

Je suis allé fair un petit tour sur forum hardware, c'est vrai que çà a l'air vraiment sympa, je crois que je vais approfondire la visite.
0