Jeux de flipper TILT ne fonctionne pas
Fermé
Zelion27
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
-
23 nov. 2008 à 17:48
Zelion27 - 21 avril 2009 à 22:02
Zelion27 - 21 avril 2009 à 22:02
A voir également:
- Jeux de flipper TILT ne fonctionne pas
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux java itel ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour tilt n'est pas compatible xp bien dommage car c'est le meilleur pour moi j'ai reussit une fois a le faire tourner sur xp sinon je l'ai testyer sur 5 autres sous xp impossible donc il te reste la dosbox ou le multiboot.
Sinon y a slam it big score il vient de sortir sympa mais une seule table il y a le flipper worms sur emulateur playsttion1 excellent mais un peux trop mou comparer a tilt :=)
OU enfin le top future pinball c'est un editeur de tables tu peux les creer toi meme ou en télecharger plus de 300 et il y a tous les flips des années 50 a nos jours bien rapide mais pas autant que tilt graphisme top options de partout et editeur donc tu peux tout changer (inclinaison de la table taille des flippers enlever une rampe mettre un bumper etc... je tele conseil vraiment si tu le connais pas tu vas te régaler
Voila les liens:
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/pinball-simulateur-posseder-sujet_101034_1.htm
Tu peux dl tous ici c'est un post ma foi bien fichu.
Sinon je suis en train de rechercher pour faire marcher tilt avec xp donc ben je te tiendrais au courant si il y a une réponse.
Sinon y a slam it big score il vient de sortir sympa mais une seule table il y a le flipper worms sur emulateur playsttion1 excellent mais un peux trop mou comparer a tilt :=)
OU enfin le top future pinball c'est un editeur de tables tu peux les creer toi meme ou en télecharger plus de 300 et il y a tous les flips des années 50 a nos jours bien rapide mais pas autant que tilt graphisme top options de partout et editeur donc tu peux tout changer (inclinaison de la table taille des flippers enlever une rampe mettre un bumper etc... je tele conseil vraiment si tu le connais pas tu vas te régaler
Voila les liens:
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/pinball-simulateur-posseder-sujet_101034_1.htm
Tu peux dl tous ici c'est un post ma foi bien fichu.
Sinon je suis en train de rechercher pour faire marcher tilt avec xp donc ben je te tiendrais au courant si il y a une réponse.
21 avril 2009 à 22:02
Merci pour l'info et si tu trouves une solution pour que çà marche sous xp, je suis preneur.
Si j'ai quelque chose de mon coté, je te filerai le tuyau - j'espère qu'il sera pas crevé ;)
Je suis allé fair un petit tour sur forum hardware, c'est vrai que çà a l'air vraiment sympa, je crois que je vais approfondire la visite.