A voir également:
- Eeepc 1000h ou eeepc 1000hd
- Asus EEEPC 901 et réinstallation - Forum Windows
- Probleme de boot usb sur asus eeepc ✓ - Forum Windows
- Cherche virtual dj pour eeepc sous linux - Forum Linux / Unix
- Changement RAM Asus eeePC 1025 CE - Forum Matériel & Système
- Asus EeePC : impossible d'installer Windows 7 ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Le HD a un processeur dernière génération mais le H bénéficie du wifi n (plus rapide et plus grande portée que le g) et d'une plus grande autonomie.
Tout à fait objectivement le HD n'en vaut pas la peine comparé au H.
Tout à fait objectivement le HD n'en vaut pas la peine comparé au H.
Ok, si j'ai compris, le 1000hd a juste un meilleur processeur. Y a t-il un asus 1000 h disponible chez darty? car sur le site il vende que le 1000hd!!!
Ca je ne peux pas savoir je ne connais pas les revendeurs. Au fait pour quoi en as-tu besoin?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je souhaite surtout l'utiliser pour msn, itunes, internet. Pour l'emmner partout aussi (donc le wifi me sert beaucoup) . sinnon j'ai aussi vus que asus aller sortir le 1002h peut etre dois-je attendre ? et quand sortira t-il en france? desolé encore pour tte ces questions
Le 1002 HA est déjà sorti, en france je ne sais vraiment pas.
Mais si je peux me permettre si tu veux vraiment être mobile choisis-en un avec un ssd plutôt qu'un hdd (en gros le ssd "solid state drive" ou disque dur flash n'a aucun problème de mobilité car il n'y a aucune partie physique mobile, tandis que le hdd "hard drive disk" est sous la forme de plateaux tournants et peut de ce fait être facilement endommagé par un choc ou engendrer des erreurs de lecture et d'écriture). Le ssd est plus cher que le hdd donc tu aura moins de capacité mais sur un petit ordi comme ça à quoi bon?
Je te recommande le 1000 qui est je trouve le meilleur et le plus objectivement efficace des eeePC.
Mais si je peux me permettre si tu veux vraiment être mobile choisis-en un avec un ssd plutôt qu'un hdd (en gros le ssd "solid state drive" ou disque dur flash n'a aucun problème de mobilité car il n'y a aucune partie physique mobile, tandis que le hdd "hard drive disk" est sous la forme de plateaux tournants et peut de ce fait être facilement endommagé par un choc ou engendrer des erreurs de lecture et d'écriture). Le ssd est plus cher que le hdd donc tu aura moins de capacité mais sur un petit ordi comme ça à quoi bon?
Je te recommande le 1000 qui est je trouve le meilleur et le plus objectivement efficace des eeePC.