Eeepc 1000h ou eeepc 1000hd

flo0683 Messages postés 31 Statut Membre -  
flo0683 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si le eeepc 1000h était different du eeepc 1000hd ? Je n'y comprend plus rien. Si oui, lequel est le mieux ?

7 réponses

Utilisateur anonyme

Le HD a un processeur dernière génération mais le H bénéficie du wifi n (plus rapide et plus grande portée que le g) et d'une plus grande autonomie.
Tout à fait objectivement le HD n'en vaut pas la peine comparé au H.
2
Utilisateur anonyme

Voici la liste des différents eeePC: http://event.asus.com/eeepc/comparison/eeepc_comparison.htm
0
flo0683 Messages postés 31 Statut Membre 7

Lequel est le mieux car je ne suis pas super caller en informatique ?? desolé
0

Ok, si j'ai compris, le 1000hd a juste un meilleur processeur. Y a t-il un asus 1000 h disponible chez darty? car sur le site il vende que le 1000hd!!!
0
Utilisateur anonyme

Ca je ne peux pas savoir je ne connais pas les revendeurs. Au fait pour quoi en as-tu besoin?
0

Je souhaite surtout l'utiliser pour msn, itunes, internet. Pour l'emmner partout aussi (donc le wifi me sert beaucoup) . sinnon j'ai aussi vus que asus aller sortir le 1002h peut etre dois-je attendre ? et quand sortira t-il en france? desolé encore pour tte ces questions!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je souhaite surtout l'utiliser pour msn, itunes, internet. Pour l'emmner partout aussi (donc le wifi me sert beaucoup) . sinnon j'ai aussi vus que asus aller sortir le 1002h peut etre dois-je attendre ? et quand sortira t-il en france? desolé encore pour tte ces questions
0
Utilisateur anonyme

Le 1002 HA est déjà sorti, en france je ne sais vraiment pas.
Mais si je peux me permettre si tu veux vraiment être mobile choisis-en un avec un ssd plutôt qu'un hdd (en gros le ssd "solid state drive" ou disque dur flash n'a aucun problème de mobilité car il n'y a aucune partie physique mobile, tandis que le hdd "hard drive disk" est sous la forme de plateaux tournants et peut de ce fait être facilement endommagé par un choc ou engendrer des erreurs de lecture et d'écriture). Le ssd est plus cher que le hdd donc tu aura moins de capacité mais sur un petit ordi comme ça à quoi bon?
Je te recommande le 1000 qui est je trouve le meilleur et le plus objectivement efficace des eeePC.
0

Tu me conseille le 1000 ou le 1000h ? Car le 1000 est sous linux est je ne connais pas du tout alor je prefere rester sur windows xp
0
Utilisateur anonyme

Il y a une raison pour laquelle il est sous linux, c'est parce qu'ils ont mis le meilleur ensemble. Franchement même si tu n'y connais rien dès que tu le peux je te conseille de passer à linux il y a beaucoup d'avantages à long terme.
Mais je pense qu'il y a moyen de l'avoir avec XP.
0

Oué jen parlerer à mes parents mm si pour linstt je reste sur le 1000h
0