Alimentation
kikiler
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
En ce moment je me fais une config gamer et la je suis bloqué pour l'alim car je n'y connais strictement rien et je voudrai que l'on m'aide.
Voila pour l'instant ma config :
- INTEL Core 2 Duo E8400 3Ghz
- Seagate 500Go 7200 RPM S-ATA II 32Mo (Barracuda 7200.11)
- G.Skill PC6400 4Go DDR2 PQ
- Asus P5NT Deluxe
- Gainward Nvidia GeForce 9800 GTX+ 512 Mo GDDR3
Voila .
Merci
En ce moment je me fais une config gamer et la je suis bloqué pour l'alim car je n'y connais strictement rien et je voudrai que l'on m'aide.
Voila pour l'instant ma config :
- INTEL Core 2 Duo E8400 3Ghz
- Seagate 500Go 7200 RPM S-ATA II 32Mo (Barracuda 7200.11)
- G.Skill PC6400 4Go DDR2 PQ
- Asus P5NT Deluxe
- Gainward Nvidia GeForce 9800 GTX+ 512 Mo GDDR3
Voila .
Merci
A voir également:
- Alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
4 réponses
OK
J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas prendre n'importe quel marque car sinon on risque d'endommager tout le matériel.
Donc j'aimerais connaitre de bonne marque SVP .
Merci
J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas prendre n'importe quel marque car sinon on risque d'endommager tout le matériel.
Donc j'aimerais connaitre de bonne marque SVP .
Merci
Bonjour,
Je me suis monté un petit PC de derrière les fagots dernièrement,
j'ai mis une Forton 600 watts, le prix était un peu élevé dans les 120 €, un poil plus cher que le boitier mais bon... Elle était recommandée pour les serveurs niveau qualité et stabilité !
Maintenant n'importe quelle marque un peu connue te vendra une alim de qualité.
Pour les alimentations de base ou marque magasin, c'est un peu la loterie bien que cela suffise souvent.
Un bonne alimentation améliore la stabilité de ton système et si elle est suffisamment puissante elle chauffera moins.
Bon dimanche
Je me suis monté un petit PC de derrière les fagots dernièrement,
j'ai mis une Forton 600 watts, le prix était un peu élevé dans les 120 €, un poil plus cher que le boitier mais bon... Elle était recommandée pour les serveurs niveau qualité et stabilité !
Maintenant n'importe quelle marque un peu connue te vendra une alim de qualité.
Pour les alimentations de base ou marque magasin, c'est un peu la loterie bien que cela suffise souvent.
Un bonne alimentation améliore la stabilité de ton système et si elle est suffisamment puissante elle chauffera moins.
Bon dimanche