Alimentation

koriyou Messages postés 107 Statut Membre -  
koriyou Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible en tant que propriétaire d'un PC portable de le régler de tel façon a se qu'il ne marche que sur secteur et qu'il ne passe sur batterie que si le secteur et débrancher tout en gardant la possibilité de charger la batterie quand l'ordit et atteins merci d'avance

8 réponses

Kargrim Messages postés 138 Statut Membre 17

Bonjour,

Si tu as une batterie en lithium-ion, normalement, lorsque tu branches ton portable, la batterie se "désactive" automatiquement (à condition qu'elle soit chargée à 95%) et ton ordinateure se met sur secteur.

Quand l'ordi est éteint c'est la même chose, si la batterie n'est pas chargée, elle se charge, si elle est déjà chargée, il ne se passe rien.

Mais renseigne toi car si ta batterie n'est pas adaptée, la laisser branchée trop longtemps l'abimera
0
koriyou Messages postés 107 Statut Membre

par lithium-ion tu veut dire li-ion ? c la batterie originale de mon pc
0
jimcarey

salut,
normalement ton driver contient un logiciel qui s'appel power saver ou autonomie d'alimentation cherche le logiciel et installe le.
lol.
0

il est payant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors vs avez aucune otre i dée : s
0
jimcarey

t'as koi comme laptop?
0

DELL
0
jimcarey

normalement t'as un driver ou non?
0

less moi voir mais je pence pas un driver cd c sa ?
0
jimcarey

oui ça contient tout les drivers indispensables pour ton laptop défois on le trouve enregistrer sur un des disques dur ou au pire des cas tu télécharge a partir du site officiel de ton fabriquant ok.
0

riyokai
0