Comparer core2 duo et quad

b3nito Messages postés 123 Statut Membre -  
b3nito Messages postés 123 Statut Membre -
Salut les internautes,

Je voudrais faire un ptit comparatif pour les expert des processeur, voilà 2 processeur core2duo 8600 et le core2quad Q6600 le quel choisir ?
J'ai lu que le quad etait plus performent en o/c que le duo (overclocking) mais qu'en puissance de base le duo etait meilleurs .... d'autres part le quad, pour + tard, serait plus avantageux mais pour l'instant la plupart des jeux ne necessite meme pas (en general ) une grande partie du core duo ....

a vous de tranchez en sachant que le E8600 est plus chere que le Q6600....
A voir également:

2 réponses

As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour,
Tout ce que tu dit est juste
A mon avis, si tu souhaite OC, le Q6600, ou sinon le E8400 et non le E8600 qui est a peine plus performant mais beaucoup plus cher !
0
b3nito Messages postés 123 Statut Membre 2

merci (^_^) oué c clair je n'o/c pas pck jtrouve sa inutile vue que si intel a mis ce processeur a cet frequence la c ke c bon, si on O/C pour moi c comme du dopage et on le creve + vite voilà merci a toi
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798 > b3nito Messages postés 123 Statut Membre

Tu te trompes la, la capacite d'OC est un argument commerciale, tu peux OC facilement un Q6600 autour de 3Ghz
0
Utilisateur anonyme

core2 duo extrem !!!
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Tu sais combien ca coute ?
0
b3nito Messages postés 123 Statut Membre 2 > As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur

chere et on mas dit qu'un extrome core n'etait pas super ... voilà moi j'ai pris un duo E8500 (3.16ghz)
0