La CNIL

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Quatre mecs qui perdent leur boulot pour une incoherence informatique et un fichier non a jour c'est tout ce que ca leur fait :o(

http://www.cnil.fr/index.php?id=1655

.  .  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
A voir également:

1 réponse

_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ouais c'est vachement utile d'etre referencé chez eux ....

c'est comme ca qu'ils defendent les gens ki on,t rien fé ....

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

***J3|_||\|3   P4D4\/\/4|\|***
 * * * THE " bois sans soif " * * *
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Pada, je remarque une derive SMSienne depuis ton marriage 8-)
Tu crois que vous formez un couple Sado Maso Sursitaire?

0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je suis capable de parler corectement si je suis pas enervé ...

mais quand je lit ce genre d'articles ..... ca me fais bouillir ...

et je parle en meme temps patois (nord de la france) et en meme temps smsien ... je m'en escuse le plus platement..... comme la queue du sus dit castor.

0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pas grave mais je voulais deja en faire la remarque dans un post qui avait ete ferme, donc j'en profite la :o)
Le patois ne me genes pas, j'adore les mots differents qui se glissent ca et la :o)

0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587 > _jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

<hors sujet>
En fait, à vouloir vraiment parler français, on ne s'excuse jamais ! On demande à être excusé. S'excuser soi-même revient à se foutre royalement de son erreur.

Mais, ceci précisé, le fait est que quasiment tout le monde s'excuse ;-)))
</hors sujet>

Toco y se gausos !!!
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

tu as totelement raison ...

la formule corecte est donc :

vous vous pries de bien vouloir m'escuser ...ou escusez moi .... mais certainement pas ... je m'escuse !

0