DVD Philips +R

Fermé
MoE - 23 août 2004 à 13:37
 tyty - 23 août 2004 à 17:43
Bonjour à tous,

Voilà j'ai déjà gravé quelques DVD avec lesquels je n'ai aucuns problèmes toutefois, pour le moment j'utilise des TDK et le prix de ces DVD est un peu cher pour moi ... Donc je me suis renseigné et j'ai trouvé des DVD philips 4 vitesse 4.7 giga à un prix dérisoire pour une centaine !!! Donc je me dis qu'il y a quelque chose de pas net ... Est-ce que ces DVD ne fonctionnent pas avec tous les types de graveur?? Est-ce qu'ils tiennent 2 mois puis c'est fini??
Merci de bien vouloir m'informer des éventuels problèmes ;)

1 réponse

Bonjour,
A priori, ya pas de pb avec ces DVD Philips qui sont de bonne qualité comme les TDK d'ailleurs, y sont pas chèrs parcaqu'ils sont vendus par 100 ( çà arrive souvent de trouver des CD ou DVD philips pas chers en gros paquet).
Mais par contre, comme toutes les marques de DVD, is sont pas compatibles avec 100% des graveurs ( genre 95%) mais il suffit que ton graveur soit dans les 5%...(Moi par exemple mon graveur est pas compatible avec certains TDK) donc moi je te conseille d'abord d'en acheter un à l'unité pour l'essayer avant d'en acheter 100
A+
0