Besoin d'aide avec Galliléo (logiciel résa)
elumia22
Messages postés
31
Statut
Membre
-
boixieres Messages postés 2 Statut Membre -
boixieres Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Issue d'un BTS VPT je viens d'être embauchée comme agent de voyage !!!! Le problème c'est que durant ma formation BTS j'ai appris Amadeus et que là dans mon entreprise ils utilisent Galiléo!!!! je ne voudrait pas arrivée à mon 1er jour de travail sans rien connaitre de ce logiciel!!!
ainsi quelqu'un pourrait-il m'expliquer les grandes différences entre les 2 systèmes ??? ou bien me transmettre ses cours ???
D'avance merci
Issue d'un BTS VPT je viens d'être embauchée comme agent de voyage !!!! Le problème c'est que durant ma formation BTS j'ai appris Amadeus et que là dans mon entreprise ils utilisent Galiléo!!!! je ne voudrait pas arrivée à mon 1er jour de travail sans rien connaitre de ce logiciel!!!
ainsi quelqu'un pourrait-il m'expliquer les grandes différences entre les 2 systèmes ??? ou bien me transmettre ses cours ???
D'avance merci
A voir également:
- Besoin d'aide avec Galliléo (logiciel résa)
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide