A voir également:
- Lecture dvd s'interrope après 4mn environ !
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
- Environ égal ✓ - Forum Windows
- Signe environ clavier ✓ - Forum Clavier
11 réponses
_jeune_padawan_
Messages postés
2659
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2006
11
23 août 2004 à 15:17
23 août 2004 à 15:17
tu as un tit problème de piratage caractisé ....
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
salut jeune_padawan_ !
quel probleme de piratage?
c'est peut etre parceque j'ai réinstallé tout mon windows, du coup j'ai dû prendre des "Freeware" sur le net comme "FusionSoft DVD Player XP" ...!! non?
quel probleme de piratage?
c'est peut etre parceque j'ai réinstallé tout mon windows, du coup j'ai dû prendre des "Freeware" sur le net comme "FusionSoft DVD Player XP" ...!! non?
Bonjour,
Veux-tu nous préciser ton matériel, particulièrement ta CM (l'année) et si le DMA a été "coché" (je penserai UDMA plutôt que DMA qui "daterai").
Veux-tu nous préciser ton matériel, particulièrement ta CM (l'année) et si le DMA a été "coché" (je penserai UDMA plutôt que DMA qui "daterai").
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt,
Là tu utilise Fusion DVD ? Le prob que tu rencontres ressemble pourtant à ceux rencontrés avec 1 shareware arrivé à expiration
Bref essaie toujours Media Player Classic, gratuit et + leger que Fusion DVD
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11019.html
Là tu utilise Fusion DVD ? Le prob que tu rencontres ressemble pourtant à ceux rencontrés avec 1 shareware arrivé à expiration
Bref essaie toujours Media Player Classic, gratuit et + leger que Fusion DVD
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11019.html
salut!
c'est ce que je me suis dite, et j'ai fait un test avec media player, et le basic de real player, et aucune différence !
alors je ne comprends pas !
c'est ce que je me suis dite, et j'ai fait un test avec media player, et le basic de real player, et aucune différence !
alors je ne comprends pas !
Enleve ce codec et reinstalle ton logicile de lecture. (si c'est bien ça)
de toute façon les win dvd, power dvd et compagne ont leur propre codc, et si un codec mpeg 2 est present il va surement s'y substituer. Donc voila, mais tjrs est il qu'il faudrait que ça soit ça.
de toute façon les win dvd, power dvd et compagne ont leur propre codc, et si un codec mpeg 2 est present il va surement s'y substituer. Donc voila, mais tjrs est il qu'il faudrait que ça soit ça.
merci pour ta réponse hacene,
mais je le trouve où ce codec pour le supprimer?
est ce que ça ne posera pas pb si je le supprime pour d'autre applications?
mais je le trouve où ce codec pour le supprimer?
est ce que ça ne posera pas pb si je le supprime pour d'autre applications?