Problème de son

sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai malencontreusement désinstallé des pilotes de ma carte son. De ce fait, je n'avais plus de son ni sous firefox, ni sous windows média, etc. J'ai donc téléchargé et installé les drivers à partir du modèle de ma carte mère(carte son intégrée). Du coup, j'ai de nouveau du son avec windows média, par contre, plus sous firefox (sur youtube par exemple), je me suis renseigné, et j'ai vu que qqn avait un peu ce problème (cf. ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9393345 pas de sons? )
J'ai fait la manip que m'avais indiqué max34, mais cela ne fonctionne toujours pas... (la clé existait déjà, je l'ai supprimée et recréé une autre mais rien n'y fait)
Et en fait quand je vais dans panneau de configuration/sons voix et périphérique audio/sons et peripheriques audio, dans l'onglet volume il y a écrit qu'il n'y a aucun périphérique, qu'est-ce que cela signifie ?
Bisarre car j'arrive pourtant a émettre un son avec windows média player !
Une idée d'ou cela peut provenir et comment le résoudre ?

Merci d'avance.

1 réponse

Pro réparation PC Messages postés 86 Statut Membre 4

Clique sur démarrer, executer puis tape "services.msc" et cherche "Audio Windows" fait clique droit dessus et fait démarrer puis fait aussi "Proprieté" et tu verra type de démarrage choisi AUTOMATIQUE et voila sa devrai marcher
0
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut, et merci pour ton aide. Désolé de répondre que maintenant.
En fait "Audio Windows" est déja activé quand je tappes services.msc dans executer.
J'ai essayé de le désactivé puis activé mais rien n'y fait. La zone "Panneau de configuration/son et periphérique audio/onglet volume" est toujours grisée...
Merci quand même pour ta réponse.
Une autre idée svp ?
0