Problème pour lire vidéo

alice -  
Pro réparation PC Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un gros souci et je sais pas commen le résoudre,j ai téléchargé des films et quand je veut les regardé sa me met une page x ,apres je clique annulé et sa m ouvre une page sa me met erreur de script dans internet exploré avec une question voulez vous continuer a exécuté les scripte de cette page?donc je clic oui et j ai rien qui s affiche.aidé moi svp a résoudre ce problème.merci
A voir également:

3 réponses

christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut essaye avec VLC télécharge sur se site choisis la version 0.8.6i :https://www.clubic.com/
0
Pro réparation PC Messages postés 86 Statut Membre 4

AVEC COI LA TU TELECHARGER SI C'EST AVEC EMULE C'EST NORMAL DONC DIT MOI
0
alice

oui effectvement je télécharge avec emule
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > alice

a tu instalé VLC et ne dit pas ou tu trouve tes films
0
alice > christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m avoir répondu et merci pou ton conseille mais c est trop tard j ai fait la bourde.
0
Pro réparation PC Messages postés 86 Statut Membre 4

pas grave je comprend pour e mule essayer quand tu fait la recherche de cliquer le titre du film puis le créateur (wald disney, pixar, etc...) est tu fait recherché et la tu trouvera plusieur lien et clique sur plusieur lien qui ont une extention ".avi" et voila tu aura le film
0