MESSENGER PLUS
zezettedu17
-
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre -
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai msn version windows live messenger et souhaiterait installer messenger plus
est ce que je dois pour cela desinstaller windows live messenger ?
est ce rapide a mettre en place ?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils
J'ai msn version windows live messenger et souhaiterait installer messenger plus
est ce que je dois pour cela desinstaller windows live messenger ?
est ce rapide a mettre en place ?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils
A voir également:
- MESSENGER PLUS
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
4 réponses
salut non msn + est un patch il faut garder windows live messenger il va s'ajouter automatiquement
n'accepte pas les sponsors quand il te le demanderons c'est souvent des spywares
n'accepte pas les sponsors quand il te le demanderons c'est souvent des spywares
Bonjour zezettedu17,
Pour installer windows live messenger plus tu n'es pas obligée de désinstaller messenger.
Cordialement.
Pour installer windows live messenger plus tu n'es pas obligée de désinstaller messenger.
Cordialement.
Salut!
→ https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
Rapide d'installation, il s'ajoutera tout seul à windows messenger
Pas besoin de désinstallation !
=)
__(คnคSђσùù__
→ https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
Rapide d'installation, il s'ajoutera tout seul à windows messenger
Pas besoin de désinstallation !
=)
__(คnคSђσùù__
Pas de problèmes ! ça marchera oui !
Par contre en ce qui concerne msn + tu peux faire des pseudos de couleurs avec des codes spéciaux mais on ne voit pas ces codes ! Ils servent juste à créer la couleur. Mais si tes contacts n'ont pas msn +, eux ils verront les codes au lieu de la couleur ... C'est pas le top pour eux :s
Mais c'est qu'un détail ! Sinon tout marche normalement
=)
__(คnคSђσùù__
Par contre en ce qui concerne msn + tu peux faire des pseudos de couleurs avec des codes spéciaux mais on ne voit pas ces codes ! Ils servent juste à créer la couleur. Mais si tes contacts n'ont pas msn +, eux ils verront les codes au lieu de la couleur ... C'est pas le top pour eux :s
Mais c'est qu'un détail ! Sinon tout marche normalement
=)
__(คnคSђσùù__