Recherche cd vista
Résolu
wilama1
Messages postés
303
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila jai un petit soucis: je ne trouve pas dans mon entourage quelqu'un qui possede le cd vista. je sais au debut jaurais du le creer mais chose que je nai pas faite!!! alors ca serait genial si quelquun u alentours de boulogne sur mer qui le possede pourrai me le preter pour reformater un coup mon ordi... lol!!! merci davance
voila jai un petit soucis: je ne trouve pas dans mon entourage quelqu'un qui possede le cd vista. je sais au debut jaurais du le creer mais chose que je nai pas faite!!! alors ca serait genial si quelquun u alentours de boulogne sur mer qui le possede pourrai me le preter pour reformater un coup mon ordi... lol!!! merci davance
A voir également:
- Recherche cd vista
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
5 réponses
re
je sais j'ai deja poster un post sur ce forum mais svp je recherche desesperement un cd vista pour formater mon pc sur boulogne sur mer et alentours!!!! aider moi svp......
je sais j'ai deja poster un post sur ce forum mais svp je recherche desesperement un cd vista pour formater mon pc sur boulogne sur mer et alentours!!!! aider moi svp......
Ton PC doit avoir une fonction de restauration, chez Packard Bell, c'est la touche F11 qu'il faut agiter au démarrage.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question