Précédent
- 1
- 2
Téléchargez ELIBAGLA en bas de cette page http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
* Clique sur le bouton Descargar Elibagla cela va télécharger le fichier, placez le sur votre bureau.
* Double-cliquez dessus pour l'ouvrir
* Assurez-vous que dans le menu déroulant Unidad, vous avez bien C:\
* Vérifiquez aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente est bien cochée
* Cliquez sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse
Si, dans le rapport,elibaga tu vois un texte semblable à celui-ci
Por favor, envienos una muestra del fichero
C:\Muestras\HLDRRR.EXE.Muestra EliBagle v10.24
a "virus@satinfo.es". Gracias;
envoie ce(s) fichier(s) (dans l'exemple C:\Muestras\HLDRRR.EXE.Muestra EliBagle v10.24 ) à l'adresse e-mail indiquée (virus@satinfo.es).
/!\ N'hésites pas à le lancer 2-3fois /!\
* Clique sur le bouton Descargar Elibagla cela va télécharger le fichier, placez le sur votre bureau.
* Double-cliquez dessus pour l'ouvrir
* Assurez-vous que dans le menu déroulant Unidad, vous avez bien C:\
* Vérifiquez aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente est bien cochée
* Cliquez sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse
Si, dans le rapport,elibaga tu vois un texte semblable à celui-ci
Por favor, envienos una muestra del fichero
C:\Muestras\HLDRRR.EXE.Muestra EliBagle v10.24
a "virus@satinfo.es". Gracias;
envoie ce(s) fichier(s) (dans l'exemple C:\Muestras\HLDRRR.EXE.Muestra EliBagle v10.24 ) à l'adresse e-mail indiquée (virus@satinfo.es).
/!\ N'hésites pas à le lancer 2-3fois /!\
j'osse a peine parler trop vite...mais ...je croix que...enfin le pop up ne s'affiche plus depuis il y a une demi heure alors je vais rester connecter encore pour voir.....je te tien au gaz...tu peut quand meme szi tu veu m'envoyer d'autre lien pour étre sur que le probléme est héradiqué.merci
si tu n'arrive pas a ouvrir les logiciel de protection ou téléchargé tu es forcement encore infecter....
findkill ne fonctionne pas non plus;accés refusé pas de rapport.laisse tomber pour se soir...merci pour tout et comme je t'ai dit pour le moment le pop up n'est pas réaparu.si il vien a revenir je reviendrais ici ou je reformateré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2