Impossible de changer l'arriere plan

bensouk -  
 bensouk -
Bonjour a tous

Je viens d'acquérir un ordinateur qui marche très bien et qui a Vista... J'ai changer le fond d'écran et depuis de façon inexplicable je ne peux plus le changer.
Quand je fait click droit sur le bureau/ personnaliser, la fenêtre s'ouvre et se ferme instantanément sans que j'ai eu le temps de changer quoi que se soit. Si j'essaye de passer par le panneau de configuration le mm phénomène se produit. pour : "modifier l'arrière plan du bureau" et "personnaliser les couleurs" mais tt le reste fonctionne.

Si quelqu'un avait une idée pour résoudre se probleme je lui en serait trés reconnaissant.

Bensouk
A voir également:

1 réponse

Strategesim

Tu as essayé d'ouvrir l'image, de faire clique droit dessus et "afficher en tant que papier peint du bureau"?
0
bensouk

Bonne idée, j'y avais pas penser. Ce que tu me proposes fonctionne pas de probleme mais cela ne resoud que partiellement mon probleme. je ne peux tjrs pas ouvrir le fenetre de personalisation.
Ce n'est pas vraiment un gros probleme certe mais c'est juste que sur un ordi neuf ça fait tjrs chier ce genre de merde.

Bensouk
0