Prob d'acces sur server jeux

boubou46 Messages postés 8 Statut Membre -  
boubou46 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjours à tous et toutes,

voici mon probleme:
jai une ligne adsl 2048/128
je suis en resau sur 2pc avec un routeur bewan adsl600 , sous aplication xp home edition sur les 2 pc,les 2 pc on des adresses ip fixe .

le probleme est que je ne peut pas jouer en ligne a age of empire 2 , il n'y a que 1 pc qui peut acceder au server du jeux car je n'ai que 1 adresse IP normal je n'ai que une ligne adsl, comment peut t'on resoudre ce probleme en sachant que quand je me connecte a un server pour jouer et que le 2 pc veut nous rejoindre on le voit arriver sur le server mais lui ne nous voit pas.(et inversement)
existe t'il une solution a ce probleme.

merci d'avance pour toutes infos.
A voir également:

4 réponses

boubou46 Messages postés 8 Statut Membre

ya personne pour m'aider?

siou plait
0
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266

salut,
si le serveur sait gérer le jeu sur plusieurs ports, tu pourras mapper ces ports dans le routeur pour accéder aux 2 machines via 2 ports différents, mais si le serveur ne sait pas, c'est perdu d'avance.

et ... Voili Voilou Voila !
0

heu ok mais comment je sais si il peut gerer le jeux sur plusieur ports?
0
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266

:-))
faut lui demander !

et ... Voili Voilou Voila !
0

bon jai demander et je trouve ca

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr-fr;240429

jai bien verrifeir ce quil dise jai bien le DirectPlay Lobbyable Apps en DX7 , jai esseyer de rentrer tous les ports dont il parle mais ca ne change rien
0