PLUS MAXTOR PERSONNAL STORAGE EXTERNE 3200

Superniini -  
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Cela fait un bon moment que j'utilise Maxtor personnal storage externe 3200 pour mes photos perso de famille à laquellle je tiens trop et pour alléger mon disque dur. Sans raison d'un coup il n'a plus apparu dans mon poste de travail. J'ai essayé comme indiqué dans le forum de le reconnecter avec prise usb d'abord puis branchement secteur mais rien n'y a fait. Pour info je n'y capte pas gd chose en informatique alors si vous êtes assez sympa pour m'aider merci d'en tenir compte pour votre réponse. Je ne suis pas simplète mais la technique...... dur dur !!!
Je suis quand même allée dans le gestionnaire de péripqhériques usb où j'ai un point d'exclamation noir dessus et ailleurs un message erreur 10 !!!! ne peut pas démarrer. Glups. J'ai fait toutes les analyses antivirus possibles mais plus rien sur Maxtor qui a disparu de la circulation. Ca fait quand même 2 ou 3 ans que je l'ai quand même et qu'il fonctionnait super bien. HELP
J'ai un pc sous windows xp version 2002 service spack 3.
Merci d'avance pour votre aide.
Supernini
A voir également:

1 réponse

Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre 44
 
retourne dans le gestionnaire des tache alors et tu fait un click droit sur ton disque dur et Activer
0
Supernini
 
Merci pour la réponse ultra rapide mais j'étais passée par Outils d'administration gestion de l'ordi et stockage amovilbe mais tu me demande de retourner dans le gestionnaire des taches que je ne trouve pas. Peux tu m'indiquer le cheminement pour y arriver. Excuse mais je suis légèrement perdue.
Merci. Supernini
0
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre 44 > Supernini
 
dsl lol alors pour faire simple il faut que tu retourne la ou tu as vue ton point d'exclamation click droit dessus et active
0