Un petit os a ronger,gestion de la video
vingtdieux
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila un petit os a ronger en matiere de video par ordinateur,donc ,je fais du karaoké et un peu d'informatique ,donc l'envie de marier les deux me demange ,serait il possible de pouvoir gerer d'une part sur un ecran toute la partie musique ,j'entend ,catalogue de disque ,morceau karaoké ,musique de fond et les demande des personnes ,sur un ecran et d'autre part je compte filmer les soirées a l'aide d'une camera DV donc visu sur un autre ecran et eventuellement passer en live sur mon site ,le tout en temp réel ,voila pour la question ,pour le materiel je dispose d'une unite centrale incorporée dans mon meuble regie ,carte asrock 939n68pv,proc socket 939 amd avec deux sortie video 1 vga sub et l'autre DVI /D permettant de raccorder 2 moniteur,1 hd 250 GB interne et 1 lecteur DVD double couche interne ,4gb memoire ddr 400,1 camera DV ,2 disque dur super screen hd IOmega Externe ,tout fonctionne bien mais separemment ,je gere mes liste de musique avec excel 2007 pas de probleme tout fonctionne de ce cote la ,la camera dv fonctionne bien aussi en capture vidéo ,mais ca m'oblige a ouvrir plein de fenetre et ca devient vite le bazard ,j'aimerai ne pas avoir plein d'ordi sur la table cause manque de place dans le meuble et surtout ca fait beaucoup de tache a effectuer pour moi (hi je vais beaucoup moins vite que la machine et je me doit un peu a mon auditoire) donc existe t'il un logiciel qui me permettrai d'effectuer toute les tache au moins video en simultané en me laissant du temp pour gerer l'audio et l'animation ,voila tout les idées ,conseils, astuce, etc,sont les bienvenues.Cordialement a tous merci .J'espere avoir ete assez clair dans mes questions
A voir également:
- Un petit os a ronger,gestion de la video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide