MA CAM DECONE

B A D B O Y -  
 Profil bloqué -
Bonjour tout le monde
voila mon problème je viens d'acheter un cam le premier jour elle marcher normal mais après elle est devenu flou
très flou j'ai vraiment besoin d'aide
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Essaie avec un autre PC ou un autre OS pour savoir si ta webcam déconne (dans ce cas, retour en garantie, tout simplement), ou si c'est un problème de pilote et/ou de configuration (auquel cas c'est plus logique de poster dans le forum Windows car ce n'est pas un problème logiciel).
0
B A D B O Y

mais il me dit ke la cam n'é pas signé numeriquement
keske sa veu dire
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301 > B A D B O Y

ça veut dire que le constructeur de la webcam n'a pas eu envie de payer Microsoft pour éviter l'apparition de ce message d'erreur stupide, et il a bien eu raison. Installe quand même, va.
0
B A D B O Y > Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur

je l'ai installe mais elle est flou
elle été normal le premier jour mais maintenant c la cata
0
Profil bloqué

A tu essayés tout simplement de réglé au niveau de l'objectif tourne la a gauche ou a droite et voit ce que sa donne, car si tu a une image c'est que sa fonctionne (quel est bien reconnus)
0
B A D B O Y

j'ai tout ésséyé mais sa ne marche toujour pas
si tu veus je te donerais mon msn pour ke tu la voit
0
Profil bloqué

A tu déjà essayé de la désinstallé et de réinstallé après, si non si tu dit que tu viens de l'acheté, hésite pas retourne au mag avec.
0
B A D B O Y

sa fait longtemp ke j'ai dit sa
et pour la reinstalation je l'ai ésséyé plusieure fois
0
Profil bloqué

regarde dans les paramètre de la cam, tu a avancé, joue avec tout les réglages parce qu'il peut y avoir que sa, et moi je n'ai pas d'autre idée.
0
B A D B O Y

je l'ai ésséyé mais sa na pas marcher et maintenant il me dit "echec de la creation de l'apercu video"
et merci beaucoup ci sa peut t'aider je peut parler avc ma cam (elle fait le travaille du micro)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Tu sais que je te donne mon msm ou pas, je ne vais rien pouvoir faire de plus, car si tu te vi dedans c'est quel est bien reconnu, a part les réglages je ne vois rien de plus, en plus il change selon la marque de cette dernier, je ne sais pas essaye de voir si l'objectif n'est pas salle, change de port USB.

Au pire regarde celle si j'ai la même et elle fonctionne du tonnerre:

http://cgi.ebay.fr/10-0-MEGA-PIX-WEBCAM-6LED-USB2-0-MIC-WEB-CAM-SKYPE-NE_W0QQitemZ280287746365QQcmdZViewItemQQptZFr_JG_Informatique_Peripheriques_Webcams?hash=item280287746365&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72:1526|66:2|65:12|39:1|240:1318
0