Dragon NaturallySpeaking 10

Fermé
lvinnv Messages postés 20 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 23 nov. 2008 à 11:38
 lvinnv - 1 août 2009 à 00:31
Bonjour,
Dragon NaturallySpeaking 10 marche t'il avec les logiciels de traitement de texte open office ou star office ?
A voir également:

3 réponses

peter45 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 2
27 mars 2009 à 20:03
Dragon NaturallySpeaking fonctionne avec tous les logiciels, la version neuf est même équipée d'une boîte de dictée au cas ou le logiciel de traitement de texte poserait des problèmes et réduirait la reconnaissance (ça m'est déjà arrivé).
J'interviens professionnellement à distance sur un serveur avec logmein et même dans ce cas, je peux utiliser le traitement de texte sur le serveur (c'est un peu lent certes, mais ça marche).
0
J'utilise Dragon depuis des années. Je suis malheureusement dans l'obligation de constater que Dragon et Open office qui remplace nouvellement Microsoft dans le schéma directeur de mon entreprise sont INCOMPATIBLE. Dicter dans OO avec dragon se traduit par une dictée à l'envers. pour le faire fonctionner il faut obligatoirement faire de la dictée via la boite qui est contraignante car se ferme à chaque transfert. Le support de Nuance m'a répondu que c'est normal car Dragon est seulement certifié Micrososft!
0
Non malheureusement dans le sens où il faut obligatoirement passer par la boite de dictée ou l'editeur dragon. on ne peut dicter en plain texte dans OO avec Dragon. J'utilise Dragon depuis de nombreuses anneés et contraint à utiliser OO (schéma directeur) je vais devoir envisager son abandon (saus si OO rectifie)
0
Bonjour, merci pour votre réponse docelto
0