Disk slave

Fermé
Ericlr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 15:47
Bonjour, à toutes et à tous,

J'ai récupéré un nouvel ordi, pentium 4, j'ai voulu rebrancher dessus un ancien disk dur 160 GO, contenant des infos persos. Avant ce disk marchait correctement sur mon D..., aujourd'hui le nouvel ordi reconnait mon slave, mais ne peut pas l'ouvrir, il veut le formater, moi je veux récuperer mes fichiers et continuer à travailler avec.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon pb ?
Merci d'avance aux bonnes ames.
Ericlr
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 11:29
Bonjour,

Va voir dans le gestionnaire de disques (panneau de configuration, outils d'administration, gestion de l'ordinateur ; ou clic droit sur l'icône poste de travail puis gérer) et regarde comment est déclaré ce second disque.
0
Ericlr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 15:19
Merci Tuxie de m'avoir répondu, j'ai oublié de préciser que je suis nul en informatique, malgrés les quelques bidouilles écrites dans mon annonce.Déja je ne trouve pas "outils d'administration" dans le panneau de config. Ensuite avec click droit, "gérer " me semble être un tableau de bord de 747, alors oui ! mais gérer quoi et ou ?
Merci encore.
Ericlr
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 15:47
Pour le panneau de configuration, il faut être en mode "affichage classique" pour l'avoir il me semble.
Ensuite, tu cliques sur gestion des disques et là, à gauche, tu auras la liste de tes disques. Tu cliques sur celui qui t'intéresse et tu lis les informations qu'il affiche (le type de partition et l'état).
0