On me pompe un fichier que je ne trouve pas

jean pierre mariol -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai telecharger un film qui venait d'e-mule island il y a 2 mois.mais pourtant impossible de le retrouver dans le pc .il y a 1 semaine,je me suis apercu que des personnes arrivaient pourtant a me le pomper!!!pourriez vous m'aider a resoudre ce mystere
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as regardé dans ton dossier temp de emule ?????
0
jean pierre mariol

le dossier incomming?
merci
0
jean pierre mariol

desole je suis debutant je n ai pas compris ce que tu appelle fichier temp merci
0
Utilisateur anonyme

Alors.....Tu cliques droit sur le raccourci emule qui est sur ton bureau, tu cliques sur "rechercher la cible", tu vas te retrouver dans le dossier d installation d emule, il doit y avoir un dossier nommé "temp" ou "temporary file", va dedans il y est surement ton film !
Tu as du arreté le telechargement avant qu il soit fini, et tout tes telechargement en cours sont stockés là avant d etre terminés, voili voilou...
0
jean pierre mariol

ok j ai trouver le fichier temp mais toujours pas mon film je comprend pas ma version e mule c est la 0.48a
0
vdfinternet Messages postés 487 Statut Membre 38 > jean pierre mariol

Tu fait rechercher+le nom du film ! C'est Vista ton système?
0
Utilisateur anonyme

pourtant il doit etre la, peut etre surement nommé differement !
0
jean pierre mariol

merci vdfinternet mais ça c est fais depuis longtemps je suis pas si con!
j ai xp
merci undeadphenix je vais chercher sous d autre nom
0
vdfinternet Messages postés 487 Statut Membre 38 > jean pierre mariol

Je ne te prend pas pour un con, je me renseigne! Tu as donc affiché les fichiers cachés aussi ?
0
Utilisateur anonyme

Tiens dis moi, dans emule ( je l ai pas moi emule ), si tu fais clique droit sur ce fichier dans l onglet des envois, tu as pas d options genre proprietes ou je ne sais quoi ou le fichier aurait un nom different ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vdfinternet Messages postés 487 Statut Membre 38

Normalement non c'est le même nom.

J'ai vue avec Vista les fichiers Emule déposé sur une partition inaccessible. J'ai pas bien compris !

J'ai vue pour effacer les fichiers il faut mieux le faire dans la mule sinon souvent des problèmes !
0
Utilisateur anonyme

En fait il faut mettre le meme dossier de reception pour les telechargement en cours que pour les telechargements termines....ainsi tu as tout au meme endroit !
0

Je ne crois pas ! Mais mettre le fichier icoming sur un disque D plus facile à gérer.
Pourquoi ? Car il écrit d'un coté et lit de l'autre le disque tourne a fond il durera moins longtemps!

Perso le fichier temp sur le c et incoming sur le d

Je suis pas très clair j'espère que t'as compris.
0
Utilisateur anonyme

En fait niveau sécurité c est bien mieux que tout arrive sur un disque dur indépendant du disque dur systeme....enfin ca fait que 12 ans que je telecharge remarque XD...
Au fait, moi j aime pas emule, je prefere de loin uTorrent .
0

D'accord ! tu connais Grabit et Usenet ?
0
Utilisateur anonyme

Payantttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ! argghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
0
Utilisateur anonyme

désolé pour le message ci-dessus, je hurlais....
0

Ok je sais payant mais 10E pour 25 go si c'est légale c'est plutôt correct. Mais ça c'est mon point de vue. Je cherche une solution légale plutôt que le proxy au philippines et pour moi c'est Amule des linuxiens en bit torrent le choix est plutôt restreint a coté du P2P mais on m'a parler de usenet autant de fichier que sur les réseaux P2P mais je me demande si c'est légale ! Il y aurai un utilisateur ???
0
Utilisateur anonyme > vdfinternet Messages postés 487 Statut Membre

ah tu as pas compris pourquoi je hurlais....je vais t expliquer alors...

Si tu achetes de la drogue à un flic tu as le droit d avoir de la drogue sur toi tu crois ?

Comparaison ...

Si tu telecharges un fichier de maniere legale tu crois que tu as le droit d avoir un fichier illégal ?

Le piege c est de croire que parceque tu payes un serveur tu as le droit de telecharger...

Je suis de ceux qui se sont battus pour "l acces à la connaissance illimitée pour tous", car selon moi un somalien qui a 1/10 d €uros en poche a le droit d avoir acces aux oeuvres hollywoodiennes autant qu'un riche américain...apres les histoires de fric il y a toujours moyen de s arranger je crois...enfin pour parler de ceci on devrait ouvrir un autre sujet !

Edit : et oui cela est un sujet tres delicat pour moi...car de pire en pire : si tu peux payer 10 €uros t as le droit de telecharger des fichiers illégaux et si tu les a pas tu peux pas, de pire en pire ARGH
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

ET pour répondre directement à un de tes commentaires : en fait c est normal que usenext ai autant de choix que sur le p2p vu que eux ils telechargent sur le p2p...ils se contentent d accelerer ton telechargement ! Apres je dis pas qu ils font rien non plus, mais la vrai source de tout ces telechargments c est monsieur tout le monde...bref un vrai buisness !
0
vdfinternet Messages postés 487 Statut Membre 38 > Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup pour cette lumière dans l'ombre. Je restais septique aussi sur la légalité de cette arnaque et
donc le proxy dans un pays lointain c'est le plus tranquille.
0
Utilisateur anonyme > vdfinternet Messages postés 487 Statut Membre

Exactement ! Enfin bon faut quand meme reconnaitre leur travail : ils classent, rangent, listent, selectionnent, montent tout ça sur des serveurs ultra puissants...ils simplifient beaucoup les choses pour des utilisateurs qui ne seraient pas aguerris...on dira qu'ils ont trouvé un crédo et qu'ils l exploitent !
0