JEUX PS3 FPS/SHOOT-'EM-UP
maximilien_dbz_30
Messages postés
639
Statut
Membre
-
TOLEDANO -
TOLEDANO -
Bonjour,
je voulais savoir la difference entre les jeux de FPS et de SHOOT 'EM UP ???
et d'ailleurs, sa veut dire quoi FPS (les initiales de quoi?)
merci.
PS: apres avoir repondu a celle la j'aurais un autre question a posé.
je voulais savoir la difference entre les jeux de FPS et de SHOOT 'EM UP ???
et d'ailleurs, sa veut dire quoi FPS (les initiales de quoi?)
merci.
PS: apres avoir repondu a celle la j'aurais un autre question a posé.
A voir également:
- JEUX PS3 FPS/SHOOT-'EM-UP
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
94 réponses
dsl mais jai pas le droit jsuis mineur ma mere veut pas que je prenne l'adresse des gens que je connais pas.
Okok No soucay !!
Juste pour info jsuis pas pédophile j'suis une aide a la PS2, PSP et autres ... j'ai déjà aidé plein de monde
et aussi ... J'suis mineur j'ai 15 Ans ;o)
Juste pour info jsuis pas pédophile j'suis une aide a la PS2, PSP et autres ... j'ai déjà aidé plein de monde
et aussi ... J'suis mineur j'ai 15 Ans ;o)
ah bon!?!?!( lol pédophile !! mais faut pas rigoler avec sa.) mais tu ma dit que t'en a 24... ah non c l'autre bon attend je vais demander......
Mdrrr nan mais j'rigole pas mais voila De toute façon si jte pose des questions trop "intimes " tu me bloque et tu me gerte de tes contacts aprés J'voi pas comment j'peux faire plus pour te traumatisé mdrrrrr
Nan mais tinquiete Pas ^^ fin fait comme tu veux libre a toi !
Nan mais tinquiete Pas ^^ fin fait comme tu veux libre a toi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c maxfranckmichelludo@hotmail.fr
petit message: je la donne que a help pstwo les autres pas la peine de me rentrer je vous supprimé et je vous bloque ok?
petit message: je la donne que a help pstwo les autres pas la peine de me rentrer je vous supprimé et je vous bloque ok?
salut!
j'ai fait un tri et jai garder c jeu :
LBP
BBC
SR2
R6V 1 ou 2
jai qq question a leur sujet.
Rainbow 6 vegas 1 est mieux que le 2 meme si je serait plus tenter par le 2 car il a le mode of et online (le online mieux que le 1 car le jeu est + réssent) alors lequel vs me conseillerai ? le 1 ou le 2 ?
Saint Row 2: es ce qu'il est lassen a la longue et es ce qu'il a un mode multi (of/online un des deux ou les deux sa serai mieu ^^)
Battlefield Bad Company: le mode multi en ligne y est mais le hors ligne est il present (ecran partager) ??
merci.
j'ai fait un tri et jai garder c jeu :
LBP
BBC
SR2
R6V 1 ou 2
jai qq question a leur sujet.
Rainbow 6 vegas 1 est mieux que le 2 meme si je serait plus tenter par le 2 car il a le mode of et online (le online mieux que le 1 car le jeu est + réssent) alors lequel vs me conseillerai ? le 1 ou le 2 ?
Saint Row 2: es ce qu'il est lassen a la longue et es ce qu'il a un mode multi (of/online un des deux ou les deux sa serai mieu ^^)
Battlefield Bad Company: le mode multi en ligne y est mais le hors ligne est il present (ecran partager) ??
merci.
Hello
Alors perso pour :
- LBP c'est toujours le même délire si tu accroche pas lâche l'affaire, de plus je te conseil de joué a ce jeux avec des potes en local ( à 4 sur la même console ) c'est plus délire. Tu fait le tour du jeu en 30min après c'est mort ^^'
- R6 c'est bien mais commence par le 01 parce que le 02 c'est la même histoire que le 01 mais sous un autre angle, avec une autre équipe.
- SR2, après avoir jouer a GTA4 ce jeu ma vite lasser... ok y a le lance flamme mais bon...
- pour BBC je te conseil plutôt COD5, si tu a aimer le 04 et que tu aime la seconde guerre mondial tu va être aux anges ;) de plus que le online est super complet comme COD4 (avec un mod coop à 4 joueur sur la même console et online).
- Résistance 2, si tu a jouer au 1 et que t'a aimer, saute direct dessu ;)
Voila pour ma part.
Alors perso pour :
- LBP c'est toujours le même délire si tu accroche pas lâche l'affaire, de plus je te conseil de joué a ce jeux avec des potes en local ( à 4 sur la même console ) c'est plus délire. Tu fait le tour du jeu en 30min après c'est mort ^^'
- R6 c'est bien mais commence par le 01 parce que le 02 c'est la même histoire que le 01 mais sous un autre angle, avec une autre équipe.
- SR2, après avoir jouer a GTA4 ce jeu ma vite lasser... ok y a le lance flamme mais bon...
- pour BBC je te conseil plutôt COD5, si tu a aimer le 04 et que tu aime la seconde guerre mondial tu va être aux anges ;) de plus que le online est super complet comme COD4 (avec un mod coop à 4 joueur sur la même console et online).
- Résistance 2, si tu a jouer au 1 et que t'a aimer, saute direct dessu ;)
Voila pour ma part.
ok mais pour R6 t sur que je devrai prendre le 1 pcq faut aussi compter le online. es ce que ya encore du monde onlie sur le 1 ???
et aussi j'ai une question.COD 5 tu mle conseille vraiment meme si je lai deja sur wii ?
enfin je vairai apres pcq c un peu plus perso.
et aussi j'ai une question.COD 5 tu mle conseille vraiment meme si je lai deja sur wii ?
enfin je vairai apres pcq c un peu plus perso.
Hello
C"est vrai que pour trouver du monde sur R6 1 sa va pas etre facile ^^'
Pour COD5 les graphisme et le online n'a rien à voir avec la version wii.
C"est vrai que pour trouver du monde sur R6 1 sa va pas etre facile ^^'
Pour COD5 les graphisme et le online n'a rien à voir avec la version wii.
ok. ben je pense que jvais prendre COD5 et si je prend R6V je pense que sa sera le deux. ben entout ca merci a tous et encore juste qq question:
es ce que les jeux suivant on un mode multi hors ligne et/ou en ligne (merci de préciser si c seulement online, seulement ofline ou les deux):
BBC
COD5
R6V2
R&CQFB
SR2
es ce que les jeux suivant on un mode multi hors ligne et/ou en ligne (merci de préciser si c seulement online, seulement ofline ou les deux):
BBC
COD5
R6V2
R&CQFB
SR2
oublie far cry sur ps3 si c pour du fps lool . comme fps tu prend COD IV en occaz+ le 5 ^^
pour le reste ya battlefield bad company qui est mortel aussi sans oublier le resistance 2
et sinon vaut mieux attendre killzone 2
pour le reste ya battlefield bad company qui est mortel aussi sans oublier le resistance 2
et sinon vaut mieux attendre killzone 2
ok merci mais sinon es ce que tu peut repondre a une de mes question
BBC
COD5
R6V2
R&CQFB
SR2
BBC
COD5
R6V2
R&CQFB
SR2
ok. moii jai cod waw sur wii ya le mode coop pour la campagne mais esce que il y a un mode écran partagé sur ps3??
cool!!!
car sur wii le mode ecran partagé n'est pas présent :(
c bon la jsuis convaincu jle prend !!! ^^ lol
car sur wii le mode ecran partagé n'est pas présent :(
c bon la jsuis convaincu jle prend !!! ^^ lol