LimeWire désinstaller puis perte dossiers

Résolu
miss_melusine Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais peut-être paraître bête mais mon LimeWire avait un problème de connexion alors je l'est entièrement désinstaller et comme j'avais de nombreux fichiers obtenus grâce à lui, j'ai pensé qu'en les copiant puis recollant ailleurs, cela éviterait les problèmes qui pourraient arriver en cas de grosse gaffe.

Une fois la nouvelle version télécharger puis ouverte, LimeWire ne fonctionnait toujours pas et j'ai fait un p'tit tour à l'endroit où mes fichiers audios étaient censés m'attendre sagement mais tout avaient disparus.

Plus rien du tout aux deux endroits !

Et comme j'avit vidé ma corbeille aurapavant, c'est la triple boulette !

Quelqu'un serait-il comment je pourrais recupérer mes fichiers si cela est possible ? Peut-on me sauver ?

Et si aussi, quelqu'un pourrait trouver une solution pour mon problème de connexion au réseau parceque le désintaller puis réinstaller ne marche pas du tout et les batons sont toujours rouges sauf la toute toute première qui est verte mais ne change rien au problème de connexion !

Merci !
A voir également:

21 réponses

servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

prend µtorrent
pas de virus de spyware de connerie etc ...
0