INSERTION FICHIER DANS OPEN ODDICE DRAW

CHRISTIAN82 -  
kamoul Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à insérer un fichier adobe acrobat document dans une page de open office draw.
merci de m'aider car je tourne en rond.
A voir également:

5 réponses

kamoul Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

salut...c'est pas possible...si c'est une image elle doit être en jpg, tiff, png...
0
CHRISTIAN82

merci de ton aide,
c'est bel et bien un fichier pdf !
0
kamoul Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > CHRISTIAN82

je voulais dire c'est pas possible d'insérer un .pdf...

-avec "foxit pdf reader tu peux faire une capture de ta page ou d'une zone et la coller dans open office draw
0
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   964

Il va falloir nous expliquer l'intérêt de la chose.

0
dubcek Messages postés 18806 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 648

0
kamoul Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

bien vu dubcek... excellent... je ne connaissais pas les extensions pour Ooo... merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

suite....si c'est une image en .pdf, tu peux utiliser "pdf créator" pour la mettre sous un autre format
0