Bug installation setup logiciel

Fermé
Darkmind - 23 nov. 2008 à 03:38
 Warko - 16 mars 2009 à 01:10
Bonjour,

j'ai un pc qui tourne sous Win XP Sp3 et depuis quelque temps, lorsque je lance l'installation ou le setup.exe
de n'importe quel logiciel ou programme, c'est toujours le même install de Setpoint (qui sert pour mon clavier/souris logitech) qui revient!

Il m'est impossible d'installer de nouveaux programmes/jeux ou encores des mises à jour. j'ai deja vidé le repertoire TEMP sans succès.

Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 199
23 nov. 2008 à 04:05
Il y a bien une solution format c: ^^, sinon essaye de désinstaller Setpoint. Ta souris et ton clavier seront quand même fonctionnel, juste les option hi-tek seront désactivées (enfin si tu n'as pas de G-15 ou G-7/5, setpoint sert pas a grand chose...)
0
Format c:/ lol (et dire que j'vais surement devoir le faire :( )

impossible de supprimer Setpoint par le biais d'Ajout/Suppr. de programmes! il me lance encore et toujours l'install de setpoint ( qui permet juste de l'installer et non le supprimer).

je pense que le problème ne vient pas de Setpoint en lui-même et le désinstaller ne résoudra pas mon souci.

d'après moi, quand je lance une installation, Win xp au lieu d'utiliser les fichiers Temp du bon prog, il reste 'bloqué' sur les fichiers Temp de Setpoint. ya un soucis de path ou qque chose comme ça....
0
et pour infos, j'ai une souris logitech MX Révolution donc setpoint est indispensable pour la faire fonctionner de manière optimale. merci
0
j'ai exactement le meme probleme que toi, et je ne trouve toujours pas,
As tu trouvé une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même souci : je tombe tjs sur cette installation de m... de setpoint ! Pas moyen de la désinstaller en plus... Y'a rien sur aucun forum la dessus ....
0