Far cry 2 probleme install de patch(ATI)
mage98
-
mage98 -
mage98 -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu vidéo far cry 2
Après vérification de la config je possede un pc suffisamment puissant pour y jouer (ATI radeon 1950X)
Le problème c'est que le jeu est très désagreable a jouer sachant que j'ai un freez de 10 sec toutes les minutes de jeu environ .J'ai vu qu'il y'avait un patch pour les possesseurs d'ati pour corriger cela
Cepandant lors de l'installation du patch j'ai ce message d'information:
Le logiciel que vous etes en train d'installer pour ce matériel Radeon 1950X series n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et verifiant sa comptabilité avec WINDOWS xp
Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril le bon fonctionnement de votre système maintenant ou dans l'avenir .Microsoft conseille fortement que vous arretiez cette installation maintenant et contactez le fournisseur du matériel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test pour obtenir le logo Windows
J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire
Si quelqu'un pourrait m'aider
Cordialement
J'ai acheté le jeu vidéo far cry 2
Après vérification de la config je possede un pc suffisamment puissant pour y jouer (ATI radeon 1950X)
Le problème c'est que le jeu est très désagreable a jouer sachant que j'ai un freez de 10 sec toutes les minutes de jeu environ .J'ai vu qu'il y'avait un patch pour les possesseurs d'ati pour corriger cela
Cepandant lors de l'installation du patch j'ai ce message d'information:
Le logiciel que vous etes en train d'installer pour ce matériel Radeon 1950X series n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et verifiant sa comptabilité avec WINDOWS xp
Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril le bon fonctionnement de votre système maintenant ou dans l'avenir .Microsoft conseille fortement que vous arretiez cette installation maintenant et contactez le fournisseur du matériel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test pour obtenir le logo Windows
J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire
Si quelqu'un pourrait m'aider
Cordialement
A voir également:
- Far cry 2 probleme install de patch(ATI)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ati catalyst install manager - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
4 réponses
tout depend doux provient le patch si c'est un site de confiance si oui je mettrais mes donner en securiter et je l'installerai. en tout cas c'est se que je ferai.
si le message est d'une source sur tu peux valider, si c'est un truc telecharger en p2p la mieu vaut pas. ce genre de message je l'ai déja validé car j'étais sur que ça ne posait aucun probleme
pourtant jv.com ça parait sur, essaye peut etre avec clubic jte met le lien
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-8944-0-far-cry-2.html
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-8944-0-far-cry-2.html