Impossible de lancer windows

Résolu
satan20 Messages postés 133 Statut Membre -  
azerty unscf Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,

parfois kan je veu demarrer windows xp, au fait ya un message sur mon écran comme koi ya pa de signale de la carte graphique et ya un son bizzar( tine tine...) , je touche un peu ma carte graphique ati radeon 9200 et je redemare avec reset et ca marche, mé kan je suis sur windows l'image bouge de temps à autre.

je sais que le probleme est lié à ma carte graphique, jé deja mis a jour les pilotes, est ce que vous avez la solution a mon probleme?

mci davance
A voir également:

3 réponses

azerty unscf Messages postés 244 Statut Membre 8

désinstale ton pilote et réinstalle le sur tld (tous les driver.com...)

bonne chance
0
satan20 Messages postés 133 Statut Membre 26

mci pr ta reponse, et je vé essayer le faire , je te tienderai au courant

Il est bien fou celui qui prête son attention à parole de femme
0
azerty unscf Messages postés 244 Statut Membre 8

sa fait un bye la... si tu a réussi tu a le droit de "tapé" (si tu est un violent) sur le bouton résolu ^^
0
satan20 Messages postés 133 Statut Membre 26

hi

jé telecharger la derniere mise a jour, et maintenant mon probleme est resolu, mci
0
azerty unscf Messages postés 244 Statut Membre 8 > satan20 Messages postés 133 Statut Membre

salut,
on est la pour sa, pas vrais les mec !
0
satan20 Messages postés 133 Statut Membre 26 > azerty unscf Messages postés 244 Statut Membre

salut,

au fait mon problème n'est pas résolu, l'image sur mon écran bouge encore mais après des heures d'utilisation, je pense que ma carte graphique chauffe un peu, et je n'est aucun moyen de savoir sa température, le logiciel catalys d'ati m'indique que c 0 degrés, ya une erreur kelke part
0
azerty unscf Messages postés 244 Statut Membre 8 > satan20 Messages postés 133 Statut Membre

astique ta carte graphique et pour savoir ta température tu peut utilisé éverest
0