Formater pc
Résolu
maliring
Messages postés
80
Statut
Membre
-
maliring Messages postés 80 Statut Membre -
maliring Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment faire pour formater mon disque due systeme en rentrant dans le dos et taper formet c:
Comment rentrer dans le dos avant que windows demarre a fin que je puisse taper cette commande ?
Merci d'avance.
je souhaiterai savoir comment faire pour formater mon disque due systeme en rentrant dans le dos et taper formet c:
Comment rentrer dans le dos avant que windows demarre a fin que je puisse taper cette commande ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Formater pc
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
2 réponses
tu branche ton hdd sur un autre ordi et tu le formate, ou a linstalation de xp , tu peut le formaté aussi.
je souhaiterai créer un cd boot pour un pc a fin que je puisse rentrer dans l'invite de commande comment le creer?
Quand je demarre avec le cd windows ca plante je ne peut pas donc formater , je veux virer le windows que j'ai sur ce pc, ce que je chercher c'est reussir a arriver a taper format c: mais comment avoir l'invite de commande?
Quand je demarre avec le cd windows ca plante je ne peut pas donc formater , je veux virer le windows que j'ai sur ce pc, ce que je chercher c'est reussir a arriver a taper format c: mais comment avoir l'invite de commande?