A voir également:
- Si j' aime une photo sur instagram et tout de suite après je n' aime plus est ce qu' on le saura
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- J'aime instagram - Guide
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger photo instagram - Guide
5 réponses
Non, si tu as la wi-fi intégré (je pense que tu parles de ça: une connexion internet), pas besoin d'autre matériel si ce n'est une livebox ou un truc dans le genre :)
PUPUCINETTE
MERCI POYO MAIS JE N Y ARRIVE PAS. J AI TOUT QUI SEMBLE EN PLACE MAIS ORDI REPOND : IMPOSSIBLE DE DEMARRER BLUETOOTH . LE MATERIEL BLUETOOTH N A PAS ETE TROUVE. JE NE COMPRENDS PAS CE QUI SE PASSE. TOUT DEVRAIT COULER
Si ton portable dispose d'un bluetooth embarqué tu n'as besoin de rien d'autre ! Tu pourras donc par exemple relier ton téléphone portable à ton ordinateur portable (si il est bluetooth lui aussi).
EDIT
J'allais oublier tu peux l'activer dans le panneau de configuration....
EDIT
J'allais oublier tu peux l'activer dans le panneau de configuration....
-> Démarrer -> Panneau de conf.... puis Bluetooth (regarde si t'as une activation).
Tu connectes quoi ? si c'est ton phone il voit le portable ou pas ? le panneau de config t'es allé voir ?
DANS PANEAU CONFIG. JE N AI PAS DE TITRE BLUETOOTH (ou à la suite de téléchargements il a été perdu ?). EN TOUT CAS J AI BCP DE FICHIERS DONC J AI CHERCHE DANS QUELQUES UNS ET C EST UNQIEMENT DANS GESTIONNAIRE DES PERIPH QUE J AI TROUVE 2 BLUETOOTH PORT COM QUI SONT OK. J AI AUSSI TROUVE BLUETOOTH PAN NETWORK QUI EST INSTALLE.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question