Nfs carbon avec vista

mehdi 179 -  
 Technoxit -
salut je n arrive pa faire fonctionné nfs Carbon sur mon nouveau pc vista j ai tout essayer meme avec daemon tools !
QUAND J ESSAYE DE LANCER LE JEUX SA ME METS INSERER LE DVD

ALORS COMMENT FAIRE S IL VOUS PLAIT

FRANCHEMENT CELUI KI TROUVER UNE SOLUTION A MON PROBLEME EST VRAIMENT FORT !
A voir également:

5 réponses

SKP Messages postés 109 Statut Membre 3

Salut
ton NFS Carbon tu la télécharger illégalement ou achetez?
0
Technoxit

Je ne sais pas si Carbon est peut-être incompatible avec Vista. Je l'ai mis y a pas longtemps, le jeu démarre on voit le logo EA et quand la cinématique doit commencer paf erreur le programme doit fermé bla bla, et j'ai l'original pour ma part. C'est peut-être une question de pilotes graphiques mais cela me surprendrais. Vista c'est trop limité pour les jeux je trouve.
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Salut,

Technoxit tu as essayé le patch pour vista ?
0

http://www.needforspeedcarbon.fr/news/1181676871-patch-14-nfs-carbon-enfin-compatible-vista.html
0
Technoxit

Non aucun patch mais j'ai trouvé une solution. J'ai fais clique droit sur l'icone NFSC sur le bureau et j'ai mis compatible Windows95 et le jeu marche impecc (du moins pour la première course immédiate que j'ai essayé). J'ai vu le truc sur un autre topic par ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai mais les graphismes ne sont pas très beau :( éssaye le patch, pour moi il a marché.
0
Technoxit

Oups justement g pas porté attention aux graphismes. Je l'ai mis rapide pour voir si il marchait sous Vista j'avais tout laisser par défaut. Ok je v regardé pour le patch merci ^^
0