Monter la vitesse bus fait planter Windows
Résolu
Darkelf
-
youssoufou -
youssoufou -
Bonjour
J'ai changé mon Duron 1.1 Ghz pour un Athlon XP 2000+, et donc augmenté la vitesse du bus de 100 à 133 Mhz, et là, Windows me sort son tristement célèbre écran bleu... Plantage !
Je l'ai donc remis en 100 Mhz...
Je fonctionne avec une Ecs K7s5al et il n'y a aucun jumper pour regler la vitesse de bus mauellement, donc le probleme n'est pas celui-la... Faut-il flasher le bios ?
Merci pour votre aide !
J'ai changé mon Duron 1.1 Ghz pour un Athlon XP 2000+, et donc augmenté la vitesse du bus de 100 à 133 Mhz, et là, Windows me sort son tristement célèbre écran bleu... Plantage !
Je l'ai donc remis en 100 Mhz...
Je fonctionne avec une Ecs K7s5al et il n'y a aucun jumper pour regler la vitesse de bus mauellement, donc le probleme n'est pas celui-la... Faut-il flasher le bios ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Monter la vitesse bus fait planter Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
salut,
qu'est-ce que tu as comme mémoire ram?
A mon avis, c'est elle qui ne suit pas.
Ou bien change les timings pour voir
qu'est-ce que tu as comme mémoire ram?
A mon avis, c'est elle qui ne suit pas.
Ou bien change les timings pour voir
Salut, ta carte mère peut accepter de la sd-ram ou de la ddr. Si tu possède de la sd pc 100, c'est mal barré car il faudra la remplacer!
Bon plaisir.
Bon plaisir.
Ma memoire, c'est de la DDR PC2100 à 133Mhz, c'est donc bon.
Et pour repondre à Serge, je n'ai pas dit que mon OS etait responsable, mais c'est lui qui plante, pas photoshop... :)
Et pour repondre à Serge, je n'ai pas dit que mon OS etait responsable, mais c'est lui qui plante, pas photoshop... :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question