Télévision et enregistrement sur ordinateur ?

Laurence -  
ShortCuT Messages postés 424 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je voudrais regarder la télévision et enregistrer les émissions sur DVD à partir de mon ordinateur portable. J’ai regardé les critiques de différentes marques ; elles sont souvent négatives, de nombreuses personnes sont mécontentes (les problèmes de sons et d’images de qualités médiocres sont récurrentes). Seule Hauppauge a des critiques plus positives de la part des consommateurs.
Mon choix serait : Hauppauge Win Tv PVR USB 2
Mais je voudrais être sûre de mon choix. Je voudrais avoir un bon tuner TV, recevoir une image correct sur la télé, pouvoir enregistrer des DVD de bonne qualité, sinon autant dépenser un peu plus et avoir un véritable lecteur enregistreur de DVD.
Connaissez-vous des journaux d’informatique traitant de ce sujet ?
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

ShortCuT Messages postés 424 Statut Membre 87

la capture tv peut se derouelr de maniere parfaite ... son et image niquel en qualité divx ,faut juste du bon matériel

------------------------------
Gwen
0
hacene

? Short cut tu parles d'acquisition avec virtual dub? En fesant entrer limage et le son par la carte graphique?
0
ShortCuT Messages postés 424 Statut Membre 87

bah betemetn d'enregistrer la tv en divx ... via une carte tuner oui , non pas avec virtua dub , y'a plein de soft pour ca , y'a meme xp media center qui est pas mal

------------------------------
Gwen
0