Pb avec logiciel de telechargement

redtommy Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redtommy Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'utilise bittorrent excusivement pour telecharger des concerts que je ne peux pas trouver dans le commerce et je voulais savoir si lorsque le telechargement est fini , je devient moi aussi une source et ainsi je serais expose au virus car les clients pouraient venir dans mon ordi ( donc est ce que a partir du moment ou on telecharge qq chose avec bittorrent on peut se faire "visiter" )

( et aussi lors d'un telechargement " emission " c'est ce qu'on m'envoie et " reception " c'est ce que je recoit ( c'est tt con mais je suis pas sur de tout comprendre )

merci bp surtout ne croyait pas que je telecharge des films illegalement ( ce ne sont jusque des bootleg en video donc introuvables !! )
A voir également:

4 réponses

copoi Messages postés 61 Statut Membre 6

Quand tu telecharges des torrents sur https://nameover.com/buy/fenopy.com tu peut voir le contenu mais tu peut pas le scanner pour voir les virus
0
redtommy Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

non ce n'est pas la question , enf ait je voulais savoir si apres avoir telecharge le concert je devenais moi aussi une source pour d'autres personnes???
0

Dsl je n'avais pas bien compris la question
Si il y a des chevaux de troie dans ton fichier , ouais tu peut te faire visiter
0
redtommy Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

sa veut dire quoi des chevaux de troie????????
0

En gros c'est un virus qui espionne tous ce que tu fais et puis si tu commande un truc avec ta carte bleu
Bah y peu prendre le code de même que tes infos personnels
Plus d'info :
https://www.futura-sciences.com/tech/definitions/internet-cheval-troie-2587/
0

en fait ce n'est pas ca l'objet de ma question .
je que je voulais savoir c'est : est ce qu'il faut faire une manoeuvre pour devenir une source sur utorrent????? car moi j ai telecharge ce logiciel et j' ai aussi telecharge une video avec ce logiciel et donc est ce que sa fait rien si je n'ai pas fait une manoeuvre speciale ou si meme si j'ai rien fait je deviens une source et donc se faire visiter son ordi????

je sais pas si c'est clair.......
0