Fichier avi.ATF ??
Fermé
Canellia..
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
-
22 nov. 2008 à 21:09
temp - 25 févr. 2012 à 08:57
temp - 25 févr. 2012 à 08:57
Bonjour,
à tous,
je viens de me rendre compte que certain de mes fichiers qui étaient en .avi sont devenu des avi.ATF, et ils ne sont plus lisibles via VLC.
D'où viendrait ce changement selon vous ?
et comment les re-transformer en .avi ??
D'autant plus qu'en essayant de changer manuellement l'extension ils ne sont toujours pas lisibles.
Merci par avance.
à tous,
je viens de me rendre compte que certain de mes fichiers qui étaient en .avi sont devenu des avi.ATF, et ils ne sont plus lisibles via VLC.
D'où viendrait ce changement selon vous ?
et comment les re-transformer en .avi ??
D'autant plus qu'en essayant de changer manuellement l'extension ils ne sont toujours pas lisibles.
Merci par avance.
A voir également:
- Fichier avi.ATF ??
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 22:28
22 déc. 2008 à 22:28
--
Bonjour
Apparemment, ce sont les programmes Adobe Photoshop qui génèrent ces fichiers...
Cordialement
JC
Bonjour
Apparemment, ce sont les programmes Adobe Photoshop qui génèrent ces fichiers...
Cordialement
JC
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 22:14
22 déc. 2008 à 22:14
--
Bonjour
"je viens de me rendre compte que certain de mes fichiers qui étaient en .avi sont devenu des avi.ATF, et ils ne sont plus lisibles via VLC. "
Vous voulez dire que vos fichiers s'appellent tous avi.atf ou xxxxx.avi.atf (c'est à dire que l'extension atf a été ajoutée)?
Bénévolement...
JC
Bonjour
"je viens de me rendre compte que certain de mes fichiers qui étaient en .avi sont devenu des avi.ATF, et ils ne sont plus lisibles via VLC. "
Vous voulez dire que vos fichiers s'appellent tous avi.atf ou xxxxx.avi.atf (c'est à dire que l'extension atf a été ajoutée)?
Bénévolement...
JC
Canellia..
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
21
22 déc. 2008 à 21:33
22 déc. 2008 à 21:33
Merci de vos réponses si nombreuses...
:(
:(
bonjour,
je déterre un peu ce topic parce que je viens d avoir le même problème et n ai trouvé aucune solution sur google
j avais des images dans un Archos et subittement celles ci se sont retrouvées avec un .JPG.ATF
je déterre un peu ce topic parce que je viens d avoir le même problème et n ai trouvé aucune solution sur google
j avais des images dans un Archos et subittement celles ci se sont retrouvées avec un .JPG.ATF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Canellia..
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
21
8 févr. 2009 à 15:56
8 févr. 2009 à 15:56
Merci bcp a JCS01
en fait effectivement l'extension à changer subitement...
Amicalement.
en fait effectivement l'extension à changer subitement...
Amicalement.