Parametrage de mon iphone avec bouygues tele

doddy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à parametrer mon ipnone de telle sorte que je puisse consulter ma messagerie yahoo et communiquer sur live messenger avec quelqu'un qui est connecté sur son pc.merci
je voudrais si possible toutes les etapes car je n'y arrive pas .Je me suis rendu dans un service bouygues et personne la-bas n'a réussi à le faire
A voir également:

3 réponses

efka8231

pour ton msn chez bouygue il faut que tu souscrive une option sur ton espace client i-mode.

et pour ta boite mail il faut que tu aille sur internet sur ton espace client et que tu selectionne parametrer mon mobile,

ils vont t'envoyer un message pour identifier ton tel (c'est automatique)

tu selectionne si c'est bien le bon et tu rentre les parametre de ta boite mail

ensuite tu recevra un message de configuration qui s'installera tout seul et t'auras plus qu'a aller dans tes mails et faire telecharger...

je te souhaite d'avance que sa marche moi sa marche pour google.
0
kam19

j'ai le neo 2 avec bouygues ,email et sms fonctionne bien .lavec cette offre on a la TV donc comment faire pour regarder la tv proposé par Bouygues sur mon iphone 1ere generation qui m'affiche le 3G.
Merci de votre aide
0
zeeping > kam19

iphone pas compatible avec la tv pour le moment chez bouygues
0
zeeping > kam19

oublier de preciser que j'ai l'iphone 3g avec neo 2
0
nicolas31600 > zeeping

pour msn il y a IM+ qui fonctionne tres tres bien
et surtout qui est gratuit
0
GAETAN 62 > nicolas31600

SALUT IL Y A MIEUX IL TE GERE MSN AIM ET FACEBOOK EN MEME TEMPS C NIMBUZZ
0
serpentin

Bonsoir a tous,
il y a un logiciel que je trouve sympa sur iphone 3G pour connecter a (Msn, facebook, Yahoo )Messenger est eBuddy.Ebuddy vous trouverez sur le site App Store
Nimbuzz je trouve un probleme est le probleme de connection, (on connecte , et deconnecte chaque fois)
0
cofilth62

Salut, je viens d'acquérir un Iphone d'occaz, j'ai inséré ma carte SIM bouygtel mais je ne peux pas me connecté à internet, je peux envoyer/recevoir des sms, mms, appels mais j'ai aucune connexion, pareil pour la messagerie ERREUR
Faut-il avir une carte SIM spécial, 3G ?
Merci
0
Utilisateur anonyme

As-tu trouvé le problème ?
0
cofilth62

Oui, j'ai appelé le service client et j'ai expliqué mon problème. Ils m'ont dit que normalement il ne devrait pas y avoir de raison pour que ça ne marche pas. J'ai dis "Super... -_- ". J'ai raccroché et "BING" tout fonctionnait parfaitement... Allez savoir !
0
Utilisateur anonyme

Hahaha, ils n'assument pas trop...
Il était débloqué ?
0