Parametrage de mon iphone avec bouygues tele
doddy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à parametrer mon ipnone de telle sorte que je puisse consulter ma messagerie yahoo et communiquer sur live messenger avec quelqu'un qui est connecté sur son pc.merci
je voudrais si possible toutes les etapes car je n'y arrive pas .Je me suis rendu dans un service bouygues et personne la-bas n'a réussi à le faire
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à parametrer mon ipnone de telle sorte que je puisse consulter ma messagerie yahoo et communiquer sur live messenger avec quelqu'un qui est connecté sur son pc.merci
je voudrais si possible toutes les etapes car je n'y arrive pas .Je me suis rendu dans un service bouygues et personne la-bas n'a réussi à le faire
A voir également:
- Parametrage de mon iphone avec bouygues tele
- Trousseau iphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
- Tel bouygues - Guide
3 réponses
pour ton msn chez bouygue il faut que tu souscrive une option sur ton espace client i-mode.
et pour ta boite mail il faut que tu aille sur internet sur ton espace client et que tu selectionne parametrer mon mobile,
ils vont t'envoyer un message pour identifier ton tel (c'est automatique)
tu selectionne si c'est bien le bon et tu rentre les parametre de ta boite mail
ensuite tu recevra un message de configuration qui s'installera tout seul et t'auras plus qu'a aller dans tes mails et faire telecharger...
je te souhaite d'avance que sa marche moi sa marche pour google.
et pour ta boite mail il faut que tu aille sur internet sur ton espace client et que tu selectionne parametrer mon mobile,
ils vont t'envoyer un message pour identifier ton tel (c'est automatique)
tu selectionne si c'est bien le bon et tu rentre les parametre de ta boite mail
ensuite tu recevra un message de configuration qui s'installera tout seul et t'auras plus qu'a aller dans tes mails et faire telecharger...
je te souhaite d'avance que sa marche moi sa marche pour google.
Bonsoir a tous,
il y a un logiciel que je trouve sympa sur iphone 3G pour connecter a (Msn, facebook, Yahoo )Messenger est eBuddy.Ebuddy vous trouverez sur le site App Store
Nimbuzz je trouve un probleme est le probleme de connection, (on connecte , et deconnecte chaque fois)
il y a un logiciel que je trouve sympa sur iphone 3G pour connecter a (Msn, facebook, Yahoo )Messenger est eBuddy.Ebuddy vous trouverez sur le site App Store
Nimbuzz je trouve un probleme est le probleme de connection, (on connecte , et deconnecte chaque fois)
Merci de votre aide
et surtout qui est gratuit