Mettre des videos MP4 sur mon KF600
Fermé
sparco02
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
-
22 nov. 2008 à 20:48
astaroth - 20 janv. 2009 à 21:03
astaroth - 20 janv. 2009 à 21:03
A voir également:
- Mettre des videos MP4 sur mon KF600
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Couper vidéo mp4 - Guide
- Comment télécharger des vidéos youtube - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Salut,
Toutes les vidéos mp4 sont visionnables sur le KF600, à la seule condition de respecter le format vidéo du lecteur interne soit 320x240. Il ne suffit donc pas que la vidéo soit au standard mp4.
Lors de la conversion de vos films au standard MP4, pensez à réduire également le format.
Et bon film.
Toutes les vidéos mp4 sont visionnables sur le KF600, à la seule condition de respecter le format vidéo du lecteur interne soit 320x240. Il ne suffit donc pas que la vidéo soit au standard mp4.
Lors de la conversion de vos films au standard MP4, pensez à réduire également le format.
Et bon film.
sparco02
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
22 nov. 2008 à 22:32
22 nov. 2008 à 22:32
allez jsuis pas le seul a avoir eu ce soucis!! svp
sparco02
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 10:22
23 nov. 2008 à 10:22
Bonjour,
Allez repondez svp rendez un peu utile ce forum ...
Allez repondez svp rendez un peu utile ce forum ...
salut sparco02
j'ai essayé de mettre différents type de vidéos au format mp4 sur mon lg kf600 et ce qui est sur c'est que pour des fichiers de moins de 100Mo ça fonctionne chez moi ( je t'invite à tester) par contre films (environ 450Mo après que je les aient convertit en mp4) ça ne marche plus j'en ai déduit que la mémoire interne du kf600 étais peut être trop faible pour mettre de grosse vidéo en mémoire et refusait donc de les lires mais rien de sûr c'est une supposition le temps nous dira si c'est bien ça.
j'ai essayé de mettre différents type de vidéos au format mp4 sur mon lg kf600 et ce qui est sur c'est que pour des fichiers de moins de 100Mo ça fonctionne chez moi ( je t'invite à tester) par contre films (environ 450Mo après que je les aient convertit en mp4) ça ne marche plus j'en ai déduit que la mémoire interne du kf600 étais peut être trop faible pour mettre de grosse vidéo en mémoire et refusait donc de les lires mais rien de sûr c'est une supposition le temps nous dira si c'est bien ça.
Pour ma part pour convertir de la vidéo j'utilise un logiciel qui s'appel "win avi" il est très simple au départ tu choisi le support pour lequel tu veux convertir la vidéo ( par exemple psp ou autre) et tu peux aussi choisir des formats comme 3gp et surtout MP4 donc là tu choisi MP4 tu choisit ta vidéo et après y'a plus qu'à attendre plus ou moin longtemps suivant la taille de la vidéo à convertir.