Mon disque dur chante :(

totoleheros Messages postés 89 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
hello ,
depuis les grandes chaleurs de cet eté monDD fait des grrrrrr en permanence des qu'il travaille...avant il etais silencieux mais la c'est un boucan du diable et parano comme je suis je fremis à l'idée qu'il me claque dans les pattes à out instant, je suis en multi-boot XP-mdk10.0
si quelqu'un pourrait m'eclairer un peu ce serait tres sympa :)
merci.

un socrate devenu fou???
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu as la bonne impression, ton disque dur est en train de te lâcher... Seul conseil, évident : Fait des sauvegardes de ce que tu veux garder...

Amicalement, Us.
0
totoleheros Messages postés 89 Statut Membre

un detail : c'est un disque dur en ultra ata 100 mais je sais que ma carte mere possede un connecteur sata ...est ce que cela veut dire que je peux acheter sans rien d'autre un DD en sata ?
sinon puis je acheter un disque en en udma 133 ????
merci :)
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Oui, tu peux achèter un UltraDMA 133 à la place d'un UltraDMA 100... qui peux le plus, peux le moins.... et si tu veux les mettre tous les deux, au moins temporairement pour faire des transfères, n'oublie pas de les régler en maître et esclave.

Et également oui, tu peux mettre un DD en S-ATA en remplacement de ton DD, sans rien d'autre, comme tu dis. Juste, une remarque, ta carte mère possède un connecteur S-ATA, mais il faut aussi que l'alimentation du PC est une sortie S-ATA. Les connecteurs S-ATA se reconnaissent par leur embout, qui ont une forme aplatie et formant un espèce de "L" renversé.

A+
Amicalement, Us.
0