Pc infecté
liza
-
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité -
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai absolumment besoin d'aide, j'ai des publicites qui ne cessent de souvrir lorque je suis sur le web, ma page d'accueil est ""http://travaillez%20plus.com/ c vraiment embetant, puis j'ai le virus "au travail! arretez de surfer!" j'ai comme anti virus avast mais celui ne detecte rien, on ma conseilé de faire un scan en ligne avec bitdefender c ce ke g fé mais certain fichié infecté ne peuvent pas etre supprimé (dans windows/systeme32) ensuit j'ai telechargé spybot et celui m'a detecté de nombreux virus j'ai donc "cooriger le probleme" les pubs ont disparus mais le virus "au travail..."lorque j'ai redemaré mon pc les pubs sont reapparus je ne sais quoi faire est -ce que qqun peut m'aider svp???merci beaucoup
j'ai absolumment besoin d'aide, j'ai des publicites qui ne cessent de souvrir lorque je suis sur le web, ma page d'accueil est ""http://travaillez%20plus.com/ c vraiment embetant, puis j'ai le virus "au travail! arretez de surfer!" j'ai comme anti virus avast mais celui ne detecte rien, on ma conseilé de faire un scan en ligne avec bitdefender c ce ke g fé mais certain fichié infecté ne peuvent pas etre supprimé (dans windows/systeme32) ensuit j'ai telechargé spybot et celui m'a detecté de nombreux virus j'ai donc "cooriger le probleme" les pubs ont disparus mais le virus "au travail..."lorque j'ai redemaré mon pc les pubs sont reapparus je ne sais quoi faire est -ce que qqun peut m'aider svp???merci beaucoup
A voir également:
- Pc infecté
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
27 réponses
b g come page d'accueil google, jvais navigué é jv voir si g d pub merci bocoup pour ton aide c tro vraiment trop sympa merci, je pe desinstaller tout les logiciel que j'ai utilisé?, voici le rapor:
========== PROCESSES ==========
Process explorer.exe killed successfully.
========== FILES ==========
c:\windows\system32\h323msp32.dll unregistered successfully.
c:\windows\system32\h323msp32.dll moved successfully.
c:\windows\system32\h323msp32.dll_manifest moved successfully.
========== COMMANDS ==========
File delete failed. C:\DOCUME~1\DJOUDI\LOCALS~1\Temp\~DF3760.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\DJOUDI\LOCALS~1\Temp\~DF379D.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\DJOUDI\LOCALS~1\Temp\~DF5562.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\DJOUDI\LOCALS~1\Temp\~DF556E.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\DJOUDI\LOCALS~1\Temp\Perflib_Perfdata_2e4.dat scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\DJOUDI\LOCALS~1\Temp\Perflib_Perfdata_7f4.dat scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\DJOUDI\LOCALS~1\Temp\Perflib_Perfdata_b0.dat scheduled to be deleted on reboot.
User's Temp folder emptied.
User's Temporary Internet Files folder emptied.
User's Internet Explorer cache folder emptied.
Local Service Temp folder emptied.
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
Local Service Temporary Internet Files folder emptied.
File delete failed. C:\WINDOWS\temp\_avast4_\Webshlock.txt scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_628.dat scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_1b0.dat scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_c14.dat scheduled to be deleted on reboot.
Windows Temp folder emptied.
Java cache emptied.
Temp folders emptied.
Explorer started successfully
OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.7.1 log created on 11232008_183514
Files moved on Reboot...
File C:\DOCUME~1\DJOUDI\LOCALS~1\Temp\~DF3760.tmp not found!
File C:\DOCUME~1\DJOUDI\LOCALS~1\Temp\~DF379D.tmp not found!
File C:\DOCUME~1\DJOUDI\LOCALS~1\Temp\~DF5562.tmp not found!
File C:\DOCUME~1\DJOUDI\LOCALS~1\Temp\~DF556E.tmp not found!
File C:\DOCUME~1\DJOUDI\LOCALS~1\Temp\Perflib_Perfdata_2e4.dat not found!
File C:\DOCUME~1\DJOUDI\LOCALS~1\Temp\Perflib_Perfdata_7f4.dat not found!
File C:\DOCUME~1\DJOUDI\LOCALS~1\Temp\Perflib_Perfdata_b0.dat not found!
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat moved successfully.
File C:\WINDOWS\temp\_avast4_\Webshlock.txt not found!
File C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_628.dat not found!
C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_1b0.dat moved successfully.
C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_c14.dat moved successfully.
========== PROCESSES ==========
Process explorer.exe killed successfully.
========== FILES ==========
c:\windows\system32\h323msp32.dll unregistered successfully.
c:\windows\system32\h323msp32.dll moved successfully.
c:\windows\system32\h323msp32.dll_manifest moved successfully.
========== COMMANDS ==========
File delete failed. C:\DOCUME~1\DJOUDI\LOCALS~1\Temp\~DF3760.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\DJOUDI\LOCALS~1\Temp\~DF379D.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\DJOUDI\LOCALS~1\Temp\~DF5562.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\DJOUDI\LOCALS~1\Temp\~DF556E.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\DJOUDI\LOCALS~1\Temp\Perflib_Perfdata_2e4.dat scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\DJOUDI\LOCALS~1\Temp\Perflib_Perfdata_7f4.dat scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\DJOUDI\LOCALS~1\Temp\Perflib_Perfdata_b0.dat scheduled to be deleted on reboot.
User's Temp folder emptied.
User's Temporary Internet Files folder emptied.
User's Internet Explorer cache folder emptied.
Local Service Temp folder emptied.
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
Local Service Temporary Internet Files folder emptied.
File delete failed. C:\WINDOWS\temp\_avast4_\Webshlock.txt scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_628.dat scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_1b0.dat scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_c14.dat scheduled to be deleted on reboot.
Windows Temp folder emptied.
Java cache emptied.
Temp folders emptied.
Explorer started successfully
OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.7.1 log created on 11232008_183514
Files moved on Reboot...
File C:\DOCUME~1\DJOUDI\LOCALS~1\Temp\~DF3760.tmp not found!
File C:\DOCUME~1\DJOUDI\LOCALS~1\Temp\~DF379D.tmp not found!
File C:\DOCUME~1\DJOUDI\LOCALS~1\Temp\~DF5562.tmp not found!
File C:\DOCUME~1\DJOUDI\LOCALS~1\Temp\~DF556E.tmp not found!
File C:\DOCUME~1\DJOUDI\LOCALS~1\Temp\Perflib_Perfdata_2e4.dat not found!
File C:\DOCUME~1\DJOUDI\LOCALS~1\Temp\Perflib_Perfdata_7f4.dat not found!
File C:\DOCUME~1\DJOUDI\LOCALS~1\Temp\Perflib_Perfdata_b0.dat not found!
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat moved successfully.
File C:\WINDOWS\temp\_avast4_\Webshlock.txt not found!
File C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_628.dat not found!
C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_1b0.dat moved successfully.
C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_c14.dat moved successfully.
la console de recup permet en cas de très gros plantage de windows de réparer depuis celle-ci
pour terminer
Télécharge ToolsCleaner sur ton bureau.
-->
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055291 toolscleaner
# Clique sur "Recherche" et laisse le scan agir ...
# Clique sur "Suppression" pour finaliser.
# Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
# Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
# Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).
ensuite
Télécharges : - CCleaner (n'installe pas la barre d'outil Yahoo)
https://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm
Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires et de corrigé ton registre .Lors de l'installation, avant de cliquer sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires" sauf les 2 première.
Une fois le prg instalé et lancé, Clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures"( Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. C'est tout ).
Un tuto ( aide ):
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
---> Utilisation:
! déconnectes toi et fermes toutes applications en cours !
* vas dans "nettoyeur" : fait analyse puis nettoyage
* vas dans "registre" : fait chercher les erreurs et réparer ( plusieurs fois jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'erreur ) .
( CCleaner : soft à garder sur son PC , super utile pour de bons nettoyages ... )
***très important***
Suppression des points de restauration :
1.Ouvre le Menu Démarrer
2.Clique-droit sur Poste de travail
3.Clique sur Propriétés
4.Positionne-toi dans l'onglet Restauration du système
5.Coche "Désactiver la restauration système"
6.Valide par Ok
7.Redémarre ton pc
8.Reproduis les manipulations 1 à 3
9.Décoche "Désactiver la restauration système"
10.Valide par Ok
Ne pas oublier de créer un nouveau point de restauration en procédant comme indiqué sur le lien ci dessous
https://www.vulgarisation-informatique.com/creer-point-restauration.php
si tu n as pas d autres soucis change le statut du sujet en resolu stp
pour terminer
Télécharge ToolsCleaner sur ton bureau.
-->
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055291 toolscleaner
# Clique sur "Recherche" et laisse le scan agir ...
# Clique sur "Suppression" pour finaliser.
# Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
# Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
# Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).
ensuite
Télécharges : - CCleaner (n'installe pas la barre d'outil Yahoo)
https://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm
Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires et de corrigé ton registre .Lors de l'installation, avant de cliquer sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires" sauf les 2 première.
Une fois le prg instalé et lancé, Clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures"( Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. C'est tout ).
Un tuto ( aide ):
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
---> Utilisation:
! déconnectes toi et fermes toutes applications en cours !
* vas dans "nettoyeur" : fait analyse puis nettoyage
* vas dans "registre" : fait chercher les erreurs et réparer ( plusieurs fois jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'erreur ) .
( CCleaner : soft à garder sur son PC , super utile pour de bons nettoyages ... )
***très important***
Suppression des points de restauration :
1.Ouvre le Menu Démarrer
2.Clique-droit sur Poste de travail
3.Clique sur Propriétés
4.Positionne-toi dans l'onglet Restauration du système
5.Coche "Désactiver la restauration système"
6.Valide par Ok
7.Redémarre ton pc
8.Reproduis les manipulations 1 à 3
9.Décoche "Désactiver la restauration système"
10.Valide par Ok
Ne pas oublier de créer un nouveau point de restauration en procédant comme indiqué sur le lien ci dessous
https://www.vulgarisation-informatique.com/creer-point-restauration.php
si tu n as pas d autres soucis change le statut du sujet en resolu stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question