Probleme d Webcam sous Win XP

Fermé
geek - 22 nov. 2008 à 19:00
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 nov. 2008 à 17:29
Bonjour,
j'ai un Macbook , ou j'ai installé win XP à laide d'une machine Virtuelle ...
le probleme c'est que l webcam ca marche sous Mac et sous Win xp non
c quelqu'un à deja rencontré ce genre d probleme j'aimerai bien sa voir comment on fait ..
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
23 nov. 2008 à 01:54
Bonsoir,

Il est toujours bon pour obtenir aide et conseils de décrire précisément sa configuration. Dans votre cas, un peu plus de détails sur le Mac lui-même mais surtout la version exacte de Mac OS seraient les bienvenus.

Je n'utilise pas Win$ sur mon Mac... Faudrait-il installer un pilote ad hoc sous ce système ?

Cordialement.
0
bonjour,
dabord merci d avoir repondu ...
pour la configuration de mon ordi c'est un MacBook :
# Processeur Intel Core 2 Duo à 2 GHz ou 2,4 GHz avec 3 Mo de mémoire cache N2 partagés s'exécutant à la vitesse du processeur
# Bus frontal à 1 066 MHz
....etc etc


et pour installer mon putain Win xp ( parodon pour le terme ) , en fait cé mon fere qui veu d windows ..et jé installé une machine Virtuelle apres jé installé win.. ds la machine V... voilà
mais dés que mon frere vx installé msn sous win pour pouvoir tchatcher il a besoin d'1 cam ;mais ca marche pas jé tt essayé -_- ! ..
au contraire sous Mac ( mon envirenement ca fonctionne tres bien)
merci bien .
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
26 nov. 2008 à 17:29
Bonjour,

Merci d'éviter le langage SMS. Il ne facilite pas la lecture...

Il est probable qu'il faille installer le driver qui va bien sous windows mais je ne sais pas dans quelle mesure une machine virtuelle peut éviter ça.

Sinon, MSN est effectivement très limité dans sa version mac. Il existe cependant des solutions qui permettent la video et échangent avec les utulisateurs de MSN : aMSN, Mercury. Ceux-ci pourraient peut-être vous éviter Win$ qui n'a pas l'air de vous enthousiasmer tout en laissant le frangin faire joujou avec le tchat.

@+
0