Linux sur aspire one

Fermé
chantal5 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 18:40
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 - 22 nov. 2008 à 18:56
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter sur messagerie inst msn il me met erreur de connection du serveur notification impossible de se connecter ;alors avec un autre ordinateur tout est ok !pouvez vous m'aider merci

1 réponse

Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
22 nov. 2008 à 18:56
Quel client de messagerie instantanée utilises-tu? Pidgin, aMSN?

A mon humble avis, le problème vient d'un changement du protocole MSN entre le moment où ton client de messagerie instantanée a été écrit, et maintenant.
Autrement dit, ton logiciel ne comprend plus ce que disent les serveurs MSN.

Tu devrais contacter Microsoft, qui te fournit le service MSN, pour leur demander des informations au sujet de ce changement. Ainsi, tu pourras transmettre l'information aux développeurs de logiciels libres, ce qui leur permettra de les adapter à tes besoins. (Hé oui, c'est beau le libre).

Donc, premier pas: contacter Microsoft et leur demander d'où ça peut venir.
0