Deperdition son entre pc et ampli
gil
-
gil -
gil -
Bonjour,
jai brancher mon pc sur mon ampli (sortie casque pc sur auxiliaire hifi) tout marche bien mais je suis obliger de monter le volume de l'ampli fort pour pouvoir ecouter correctement .si je bascule sur la radio le son est tres tres fort .est ce normal d'avoir autant de deperdition de son (ampli marantz recent)
.merci de vos renseignements
jai brancher mon pc sur mon ampli (sortie casque pc sur auxiliaire hifi) tout marche bien mais je suis obliger de monter le volume de l'ampli fort pour pouvoir ecouter correctement .si je bascule sur la radio le son est tres tres fort .est ce normal d'avoir autant de deperdition de son (ampli marantz recent)
.merci de vos renseignements
A voir également:
- Deperdition son entre pc et ampli
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
si je ne me trompe pas, les niveaux d'une prise casque ne correspondent pas à une sortie LINE OUT (attaque d'ampli), une histoire d'impédance je crois.
Si vous pouvez paramêtrer une sortie (par exemple avec REALTEK), essayez le choix ''Sortie ligne'' et non ''Ecouteurs''.
Bon courage.
Si vous pouvez paramêtrer une sortie (par exemple avec REALTEK), essayez le choix ''Sortie ligne'' et non ''Ecouteurs''.
Bon courage.
gil
merci pour ces renseignements bonne soiree