Encore windows Vista

Fermé
carmeli Messages postés 19 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 22 nov. 2008 à 17:46
carmeli Messages postés 19 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 22 nov. 2008 à 22:48
Bonjour,
voià 2 questions,:
je viens d'acheter un portable ASUS sous Vista, normalemant je peuxme conncter à mon mail boulot, mais quand je tente d'ouvrir un attachement, je reçois ce message

1 ) Windows ne trouve pas ' C\users\marie\Appdata\local\temp\low\domino web acces\nom du fichier.xls'.Vérifiez que vous avez rentré le nom correct puis reessayez..
Je ne peux pas non plus répondre auxmessages, or je travaille à la maison, et j'en ai besoin.
Mon boulot emploi Mcafee et moi Norton, par defaut avec l'achat de mon portable, ce serait ça qui bloque ?
Quand je vais a executer et que je tape Mcafee des dossiers apparaisent, mais comment les supprimer et es ce que je peux les supprimer ?

2ème question : pas possible de faire une restauration système sous vista, avez vous déjà eu le cas, et comment l'avez vous resoulu ?.
Désolée mais je suis nulle en informatique, et j'en ai assez de chipoter !!!

Merci à vous tous
A voir également:

1 réponse

carmeli Messages postés 19 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
22 nov. 2008 à 22:48
Ok, merci de vos nombreuses répnses ( absences ) j'ai résolu la première question, reste la 2 ème, avis au amateurs !!!!!!!!!!!
0