Comencamarche.net

lebossecyril Messages postés 18 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, peux ton maitre une vidéo ou pas

2 réponses

Halala Messages postés 959 Statut Membre 109

Gné ? ?...

Rien pigé...
0
lebossecyril Messages postés 18 Statut Membre

je peu ajou t une vidéo dan mon compte ou pas
0
Halala Messages postés 959 Statut Membre 109 > lebossecyril Messages postés 18 Statut Membre

Heu...
Mettre un lien externe dans une discussion oui, mais pas dans le profil ni dans la signature, les liens externes en signature ne sont pas acceptés ici...
0
lebossecyril Messages postés 18 Statut Membre > Halala Messages postés 959 Statut Membre

ta kel age
0
Halala Messages postés 959 Statut Membre 109 > lebossecyril Messages postés 18 Statut Membre

T'es de la police ?
0
lebossecyril Messages postés 18 Statut Membre > Halala Messages postés 959 Statut Membre

nn chui pa la police
0
lebossecyril Messages postés 18 Statut Membre

oui
0
BmV Messages postés 98674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

OK.
Merci pour tous.

Cela dit, pas la peine de vouloir faire du Victor Hugo non plus, juste écrire en français correct pour que tout le monde puisse te lire du premier coup.
0
BmV Messages postés 98674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bon, ben je pensais que tu avais compris.

Malgré mon MP en plus de tout ce qui a été dit ici, on dirait que tu refuses obstinément de piger .....

.... donc .....

_       _ _               ____           _ _   _ 
   / \   __| (_) ___ _   _   / ___|   _ _ __(_) | | |
  / _ \ / _` | |/ _ \ | | | | |  | | | | '__| | | | |
 / ___ \ (_| | |  __/ |_| | | |__| |_| | |  | | | |_|
/_/   \_\__,_|_|\___|\__,_|  \____\__, |_|  |_|_| (_)
                                  |___/              

0