Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide urgent
3ou
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
3ou Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3ou Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
vraiment besoin d'aide urgent
je vous fait part de mon probleme enfaite je vais m'offrir un nouveau pc portable pour msn internet quelques jeux recents style cod 4 wow cs .. et puis voila j'ai choisi un mais ya quelques performances sur lequel je doute et qui me stressent voila la config du pc
jdois decider ce soir ( je vais ajouter 2 go de ram cequi fera 4 en tout )
Pc Portable ACER ASPIRE 7520 DANS L EMBALLAGE + SACOCHE
- Processor: AMD Dual-core
- System: Windows vista
- Ecran 17: WXGA Acer 17 CrystalBrite LCD
- Graphique: NVIDIA Ge force 7000M turbo cache 256 Up to 752
- Memoires: 2 GB DDR2 up to
4 GB
- Disque dur: 160 GB
- DVD super multi DL
- Carte reseau WLAN 802.11 b/g
- Modem 56k
- Wi-Fi
- Blue tooth
- Lecture 5 carte
- S.Video
- Web cam integer
- micro integer
- sound Digital
- 4 ports USB
- port fire wire 1345
- port Pc mcia
enfaite je trouve que la memoire cache est trop faible 512 je veux vos avis est ce que ca nuira a son utilisation ( lepc
)sachant que j'ajouterais 2 go de ram ce qui fira 4 go de ram en tout
vraiment besoin d'aide urgent
je vous fait part de mon probleme enfaite je vais m'offrir un nouveau pc portable pour msn internet quelques jeux recents style cod 4 wow cs .. et puis voila j'ai choisi un mais ya quelques performances sur lequel je doute et qui me stressent voila la config du pc
jdois decider ce soir ( je vais ajouter 2 go de ram cequi fera 4 en tout )
Pc Portable ACER ASPIRE 7520 DANS L EMBALLAGE + SACOCHE
- Processor: AMD Dual-core
- System: Windows vista
- Ecran 17: WXGA Acer 17 CrystalBrite LCD
- Graphique: NVIDIA Ge force 7000M turbo cache 256 Up to 752
- Memoires: 2 GB DDR2 up to
4 GB
- Disque dur: 160 GB
- DVD super multi DL
- Carte reseau WLAN 802.11 b/g
- Modem 56k
- Wi-Fi
- Blue tooth
- Lecture 5 carte
- S.Video
- Web cam integer
- micro integer
- sound Digital
- 4 ports USB
- port fire wire 1345
- port Pc mcia
enfaite je trouve que la memoire cache est trop faible 512 je veux vos avis est ce que ca nuira a son utilisation ( lepc
)sachant que j'ajouterais 2 go de ram ce qui fira 4 go de ram en tout
2 réponses
Je ne m'y connais pas vraiment en PC portable, mais déjà il faudrait que tu précise plsu le processeur (des AMD atlhon dual core y'en a plein (si ya quelque chose d'indiqué comme 4200+ ou 4800+), sinon je crois que vista ne gère que trois Go de ram, donc même si tu en a 4, vista n'en utilisera pas plus que 3.... (même si il lague...)
sinon tu parle de quel mémoire cache carte mère ou carte graphique.... (512 me parait très correct dans les deux cas, mais ne te fie pas seulement à mon avis...)
sinon tu parle de quel mémoire cache carte mère ou carte graphique.... (512 me parait très correct dans les deux cas, mais ne te fie pas seulement à mon avis...)